La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le mystère du Laboratoire de Recherche Expérimentale"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le mystère du Laboratoire de Recherche Expérimentale

Le 2006-02-25 16:35:32 par Leonardo.
De toutes les organisations officielles de la Terre des Rois la plus mystérieuse est de loin Le Laboratoire de Recherche Expérimentale (que je me permettrais dorénavant de nommer par son acronyme L.R.E.) plus mystérieuse encore que l’Académie de Magie Impériale à la tour impénétrable, que la guilde des Enfants du Sphinx avec sa pyramide d’où l’on ne sort jamais et même plus encore que la rédaction de La Fronde. En effet on ignore ce qui se trame dans cette guilde, on ignore même ou se situe le lieu de rassemblement des seigneurs qui en sont membres. Les inscriptions sont refusées sans plus de cérémonie. A vrai dire, je doute que si un seigneur a déjà essayé de poster une demande celle-ci ait fait l’objet de la moindre attention de la part de l’administrateur de la guilde et que le seigneur dépité et se rendant bien compte de son erreur a supprimé lui-même sa demande.

En parlant de l’administrateur du L.R.E, en fait on sait vraiment peu de chose sur lui, il n’a pas une vie sociale très développée. Visiblement la seule participation aux discussions dans l’auberge du seigneur Duregar était au sujet des « petits problèmes de la vie courante » plus précisément pour informer que les « offrandes magiques» à l’empereur pour transformer de l’or venu d’un autre monde en Couronnes posait parfois des problèmes à cause d’interférences dans les vortex magiques communément appelés InterNeet de Inter qui signifie entre et de Neet qui signifie monde (origine étymologique venant du vieil orque, une langue oubliée depuis longtemps).

Les membres qui portent une numérotation étrange sont appelés Sentinelle, on ignore s’ils ont un nom différent outre cela mais il est certain que ces numéros posent questions.
Tout d’abord : Mais où se cache la Sentinelle numéro 4 ? Si vous ne l’aviez jamais remarqué ce sera chose faite, il existe bien une Sentinelle 1, une Sentinelle 2, une Sentinelle 3, une Sentinelle 5 et même une Sentinelle 6. C’est une série incomplète ! Pour sur, je ne suis qu’un léonite peu instruit mais je sais très bien qu’après 3 c’est 4 et non 5 (et si vous l’ignoriez je vous conseille de suivre d’urgence des cours dans un pensionnat pour vous remettre à niveau car on ne survie pas sur cette terre en ne sachant pas compter ses couronnes).
Je lancerais volontiers un appel à témoin. Si vous possédez des informations sur la Sentinelle mystérieuse (n°4) merci de contacter le journaliste le plus proche ou d’envoyer directement une missive à moi-même.

Des témoins affirment s’être trouvés dans de drôle de cité où les habitants ne semble qu’être un pâle miroitement d’âme, qu’un écho de corps et passe à l’œil de l’observateur pour des fantômes ou des morts vivants. Les seigneurs en question n’ont jamais pu remettre les pieds en ces lieux. D’autres pensent par ailleurs que les Sentinelles et le Sieur Duregar sont également de drôles de créations et n’ont probablement d’humain que l’apparence.

En fait, il y a bien un seigneur connu et actif qui fait partie de cette guilde et non des moindres je peux vous l’assurer : Le seigneur Raph bien sûr.
Ce seigneur bien connu communique la plupart des nouveautés sur la Terre des Rois, ces nouvelles technologies viennent sans doute du Vieux Continent (car on connaît les liens diplomatiques du seigneur Raph avec son excellence) ou alors sont développées dans le plus grand secret dans les caves du L.R.E. (s’il y a des caves bien entendu …).

On se demande également quelle sera la prochaine nouveauté sur la Terre des Rois ? Beaucoup parie sur la magie, peut-être même avec de nouveaux sorts qui sortiraient tout frais tout chaud du four magique du seigneur Vinclaterreur. Ceux qui jouent sur la magie ont preuve à l’appui (je vous invite à consulter la rubrique « En développement » de la Fronde). Mais … Ont-ils tort ? Ont-ils raisons ? Puisse le seigneur Raph rapidement répondre à cette question en nous annonçant la prochaine réforme.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.