La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Un bien jeune seigneur résistant à toute une guilde"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Un bien jeune seigneur résistant à toute une guilde

Le 2006-02-20 12:35:37 par Army of Hardcore.
A peine un conflit éclate entre le G8 et les DN’s contre les Hauts Plateaux, que nos terres sont sillonnées de petites attaques par ci par là, divisant les forces de Kherzak et réduisant encore plus leurs chances de victoire.
Pour vous lecteurs, La Fronde est allée se renseigner sur l’une d’elle !

Le Seigneur Ghazkull, Chef de La Petite Waaagh, s’était permis d’extorquer un jeune Seigneur répondant au nom de Lejedidungo : « Ghazkull avoir attaqué Lejedi, petit être faible et plein de couronnes... Trop de couronnes pour lui seul, et Ghazkull avoir besoin de couronnes! Alors Ghazkull venir les prendre lui-même ». Résultat de l’extorsion : 9 couronnes qui furent donc dérobées selon Ghazkull.

Mais l’histoire ne s’arrêta pas là : Lejedidungo signala l’affront à son ami Trunks, Chef de Ravnica, La Cité des Guildes qui jura de venger leur allié. Pendant des lunes et des lunes, les attaques militaires et des sorts ne cessèrent d’arriver sur La Petite Waaagh « Ravnica avoir dit a Ghazkull vouloir détruire cité de Ghazkull si Ghazkull pas payer lourd tribut... Ghazkull pas aimer chantage et avoir refusé de payer! ». La Petite Waaagh, riposta en lançant sorts et attaques sur Ludovic, le plus faible et seul ravnicéen à être capable d’attaquer les plus forts de la guilde ennemie par principe.

Les altercations se multiplièrent lorsque les Seigneurs Togo et Trunks perdirent leur sang froid face au langage peau verte de Ghazkull, et les choses s’envenimèrent.

Ghazkull perdit en tout et pour tout 210 âmes dans sa pauvre cité perdue dans les collines de cristal... mais il semblerait que chacun mette de l’eau dans leur bière pour se mettre en pourparler de paix.
Comme quoi de petits différents peuvent contribuer à la défaite d’une guerre !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.052 seconde et 7 requêtes SQL.