La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Vers une identité régionale?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Vers une identité régionale?

Le 2006-03-03 11:41:56 par Pititskink.
Il semblerait aujourd’hui que la Terre des Rois prenne un nouveau tournant. En effet, les nombreuses petites guerres et escarmouches entre seigneurs divers semblent ne plus être à l’ordre du jour. Ce fait est d'autant plus visible que lors des derniers évènements militaires en date, ce sont des armées gigantesques parfois issues des quatre coins d’une région que l'on a pu observer sur les champs de bataille (d’un point surélevé et à au moins trois kilomètres des combats comme l'exige la fonction d'observateur prudent).

Alors, que se passe-t-il ? Il semblerait que les seigneurs soient de plus en plus attachés à leur région, comme l’ont prouvé les derniers évènements dans la vallée de Karak, et que les seigneurs isolés se regroupent de plus en plus en grandes assemblées régionales, montées afin de parer à toute attaque venant de l’extérieur.

De nombreux comportements tendent à prouver cet effet régionaliste qui frappe la terre des rois :
Par exemple, lors de l’attaque des Dragons Noirs sur les Retranchés du Feu, c’est toute une région qui s’est mobilisée en moins d’une semaine pour contre-attaquer, alors que les différents protagonistes n’avaient aucun intérêt directe à venir aider les Retranchés du Feu.
Sur les Plaines de Port Galante également, j’ai moi-même pu observer et participer à divers débats concernant une unité prochaine de la région.
Même la côte d’émeraude n’est pas en reste, puisque plusieurs de ses plus grosses guildes semblent avoir trouvé un intérêt commun à attaquer diverses guildes des Hauts Plateaux de Kherzak…

Alors, se dirige-t-on vers une terre des rois scindée en cinq blocs bien distincts, où les petites guerres auront fait place à des conflits mondiaux ? Les Guerres en deviendront-elles plus rares et bien plus meurtrières ? Si c’était le cas, que feraient les groupes implantés sur plusieurs régions ?
Seul l’avenir nous le dira…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.