La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Ca va mieux qu’il n’y paraît !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Ca va mieux qu’il n’y paraît !

Le 2006-02-20 00:58:46 par RdB.
Hé bien… que d’émotions ces derniers temps n’est-ce pas ?

Alors que les chercheurs de l’Empereur ont finalement trouvé tant de nouvelles technologies et que généralement c’est synonyme de paix prolongée… là ce n'est pas le cas.
Allez comprendre plus rien n’est prévisible.

Une guilde de la Côte attaque le Roi d’une autre région, une autre guilde de cette même région réussit à créer un rassemblement afin de résister à un prétendu envahisseur, alors que parallèlement elle réussit à s’attirer les foudres d’une autre guilde de la Côte qui elle n’a rien demandé !

Bref sacré méli-mélo et je vous accorde qu’il faut suivre attentivement si on ne veut pas avoir mal au crâne.

Toujours est-il qu’étrangement nous n’avons pas de nouvelle de l’émissaire de l’Empereur pour la suite. Que nous prépare-t-il ? Comment se fait-il qu’à part des nouvelles GO faisant respecter l’ordre public… rien, mais alors rien de rien.

Il y a quand même des bonnes nouvelles, les plans affluent de façon considérable, certes ce n’est jamais assez vite, je vous l’accorde, mais quand même.

Les quais ont des activités de plus en plus importantes et les dernières régions annexées commencent à grandir de leur côté.

Bref si on y regarde un peu mieux tout ne va pas si mal et c’est tellement vrai que certains provoquent publiquement des combats en mettant des armes en prime pour celui ou ceux qui réussissent à les prendre et ce de façon plus que chevaleresque.

Continuons donc comme ça, travaillons pour faire évoluer nos villes et nos guildes et à ceux qui me répondront qu’avec touts ces conflits je suis largement trop optimiste, je répondrais que les guerres et les conflits sont une chose naturelle de par nos terres et que probablement, si ils ne l’ont pas encore compris, le phénomène risque fort de s’amplifier. Tout va bien non ?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.