La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "L'utopie de Kraito"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

L'utopie de Kraito

Le 2006-03-17 21:16:28 par Ashram.
Après avoir lu les différents entretiens de mes confrères de La Fronde, je me suis dit que moi aussi je devrais interviewer quelqu’un. Le premier nom qui me vient à l'esprit fut Kraito. Je partis donc m'entretenir avec ce dernier.

La première chose que l'on voit en s'approchant de la citée de Kraito, sont les grandes et célèbres tours. En effet, il est connu dans toute la Terre des Rois qu'elles abritent les héros les plus expérimentés.

Une fois à l'intérieur de la ville, on remarque très vite le nombre de maroquineries, de forges et de métalleries. En arrivant enfin au château du Seigneur Kraito, je fus reçu et j’ai ainsi pu poser mes questions.

Je vous livre donc ses confidences : "Je n’étais que le fils aîné et bien aimé du seigneur Kraito, un des plus grands seigneurs elfe. Il fut un guerrier sage et sans peur. Malheureusement il périt dans une guerre, car il fut un seigneur noble, mais c’est une façon de parler, il est mort l’épée à la main, le sourire aux lèvres et en faisant honneur à ses adversaires.

Depuis ce jour funeste, je suis le seigneur de Kraitopie. Après avoir respecté les jours de deuil pour mon glorieux aïeul, je me suis décidé à faire de nombreux changements dans ma ville.

Je repris donc la place de mon père à la tête de son armée qui était déjà puissante, mais que j’ai continué à entraîner et à équiper au mieux. Mes héros connus à travers toute la Terre des Rois amenèrent de nombreuses forges, métalleries et maroquinerie aux alentours de ma citée. Mes héros ont eu le privilège d’essayer de nombreuses armes et armures et ensemble nous avons décidé de garder les meilleurs artisans.
Malgré le nombre de forges, métalleries, … je tenais à garder une riche et agricole citée. Une ville doit être équilibrée."

Après cet entretien des plus amical, je fus enchanté de pouvoir écrire un article sur ce seigneur oh combien puissant mais néanmoins humble. La dernière chose que me dit le seigneur Kraito fut que si un jour quelqu’un cherchait seigneur pour un duel amical, il répondrait présent. Je vous pars cher seigneur de cette offre généreuse, il vous suffit de vous arranger avec ce seigneur.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.026 seconde et 7 requêtes SQL.