La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les coteaux : Et que la colonisation commence !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les coteaux : Et que la colonisation commence !

Le 2006-03-21 10:49:21 par Leonardo.
Dans le journal d’un explorateur on nous parlait de nouvelles régions et des noms qu’il leur avait donnés. Même dans le fort connu annuaire des Seigneurs et Souveraines ainsi que dans celui des guildes on retrouvait déjà des rubriques consacrées aux futures colonisations dans des régions nouvelles.

Alors c’est une bien formidable chose que celle qui tomba le 3ème jour de cet été ! Les Coteaux de Dol-Mireck sont dès à présent ouverts aux Seigneurs qui ont le courage de s’installer sur une terre fraîchement battue ou rien n’est encore construit. Les Coteaux se situent derrière la Vallée de Krak-a-Karak et offre d’après ce qu’on dit un avenir prometteur.

Comme à chaque nouvelle colonisation, il faudra bâtir une économie à partir de rien hormis le savoir faire acquis de chaque race. Avant de voir apparaître les cheptels d’élevages et les grandes industries il sera primordial d’être patient. Cependant cela va bon train ! Sur la presque centaine de boutures de cités qui croissent, déjà quelques unes ont dépassé le fameux cap des 100 habitants à partir duquel les choses commencent vraiment. Et des Seigneurs élèvent encore l’exploit plus haut en ayant déjà des constructions en cours ou des terrains en terrassement. Pour être rapide c’est rapide ! Mais comment font-ils donc pour aller de l’avant avec un tel aplomb ? En utilisant les offrandes magiques ou est-ce seulement un talent d’économe surdéveloppé ? Qu’importe ! On peut-voir que la prospérité arrive au galop dans les Coteaux et c’est encore une fois un signe que la Terre des Rois est une terre d’avenir dont les habitants ont la volonté de faire quelque chose de concret.
Cette région nouvelle n’a pas alors que j’écris ces lignes encore vu naître de guildes. Chose normale, n’allons pas demander aux Dol-Mireckois l’impossible. Leur spontanéité et leur croissance rapide étonne tellement qu’on peut néanmoins penser que leurs premières vraies organisations ne devraient pas tarder à apparaître

Tout cela laisse à dire que nous voilà avec certes une bien belle région mais une région qu’on n’aimerait surtout pas voir prendre un chemin mauvais ou trop agité. Souhaitons à tous les habitants des Coteaux de passer l’hiver quand la morsure de son froid glacé viendra geler les fronts des habitants des masures sans cheminée pour faire un bon feu. Souhaitons leur aussi de ne pas connaître trop vite la guerre. Espérons que si des Seigneurs d’autres contrées partaient en exode vers les Coteaux cela ne déclenchera pas d’animosité. Et pour finir, dans la continuité d’un essor économique qui semble déjà proche, bonne chance aux colons de Dol-Mireck.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.056 seconde et 7 requêtes SQL.