La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La grande Guerre?"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La grande Guerre?

Le 2006-04-04 05:48:06 par Repiet.
Votre reporter sans frontière vous salue. Encore sur un nouveau front, je me rends aujourd'hui sur les terres du Seigneur Drake entre deux flèches lancées à son insu. Orné d'un heaume gentiment prêté pour ma santé, afin que je ne meure pas bêtement sans avoir rendu compte de ses pensées. Il fallut crier pour s'entendre:

LF: Comptez-vous vous battre contre la guilde mère ou étendre le conflit à toutes les régions en vous alliant à des guildes d'autres régions?
D: "Nous ne combattrons que les Guerriers car ce sont les seuls à pouvoir nous résister. Nous n’affronterons pas de guilde qui ne pourrait pas nous tenir tête car ce ne serait pas en accord avec notre vision de la guerre. Mais sachez que je considère le Houblon comme une seule et même guilde, quelque soit la région."

LF: Comptez-vous vous battre jusqu'à la mort du Houblon ou seulement afin de les affaiblir?
D: "Ce combat est surtout dû à des représailles suite à leur intervention dans le conflit qui se déroule dans les Plaines de Port-Galante. Donc il ne durera certainement pas très longtemps."

LF: Une question qui, je crois mérite justification.
Vous fûtes des alliés de l'Alchimie Moderne, or c'est le Houblon qui lui a donné sa protection."
D:" Je me rappelle plus trop avoir été allié avec l' Alchimie Moderne, pouvez-vous me dire quand ?"
A l'oreille, il me glissa: "Pour le conflit nous sommes neutres, Bruno est affilié à l'Alchimie et le Seigneur Elvin est affilié chez nous. La seule chose c'est que nous ne voulions pas de déséquilibre dans ce conflit dû à l'arrivée de guildes puissantes."
Puis il reprit : Vous me demandez aussi: Pourquoi pas vous? A cela, je vous répond ceci: Nous n'avions pas à intervenir dans ce combat qui opposait la deuxième guilde de la région à la première. Ce conflit était une épreuve pour eux et n'était pas notre combat."

LF:Pourquoi vous battre? Parce que c'est le Houblon qui a donné sa protection?"
D: "Entre autre, nous nous sommes toujours méfié du Saint-Houblon de part leur nombre, à tort ou à raison, nous ne pouvons pas le dire, mais leur intervention nous a fait nous méfier encore plus, et comme dit précédemment, leur intervention n'avait pas lieu dans ce conflit, c'est donc pour cela que nous sommes intervenus, afin de laisser l'affrontement équitable.

LF: Enfin se pourrait-il que la cause de la guerre soit leur non-intervention Dragon Noir/Retranché du Feu???"
D:"Cela n'est en aucun cas une cause de guerre car le Saint-Houblon étant implanté dans pratiquement toutes les régions, ils ne peuvent pas vraiment prendre parti pour une région ou une autre et donc nous respectons cela. Comme je l’ai déjà dit, je considère que notre monde est divisé en plusieurs régions et le Saint-Houblon aussi."

Une fois nos voix complètement cassées, je restais un peu pour voir les différentes tactiques militaires. Puis fatigué par tant de blessés d'un côté comme de l'autre, je repartis, oubliant par hasard de rendre le heaume au Seigneur Drake. Je décidais de lui rendre pour la prochaine guerre...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.