La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Une Nouvelle Magie en vue !"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Une Nouvelle Magie en vue !

Le 2006-04-07 09:29:47 par Pititskink.
En tant qu’apprenti magicien, je n’ai pu ignorer, comme nombre de nos lecteurs j’en suis sûr, qu’un bouleversement sans précédent des vents de magie se préparait. En effet, il y a quelques semaines déjà, notre grand devin Kaptouménivoirien prévoyait qu’un tel évènement allait se produire, et, ces derniers temps, même les plus inexpérimentés des mages de la Terre des Rois ont senti cet air nouveau qui approchait.
Aujourd’hui, les premiers changements semblent être apparus : Et quels changements !
Tout d’abord, nombre de magiciens auront noté que les vents magiques se sont affaiblis : Résultat, alors qu’auparavant chaque sort que tentaient nos shamans étaient réussis avec succès, il leur arrive maintenant fréquemment de perdre le contrôle de leurs sorts, et de ne réussir qu’à faire exploser leurs cabanes.
Ensuite, il semblerait que nos sorts soient devenus plus spécialisés, « choisissant » à qui ils obéiront. Ainsi, plus aucun Elfe n’est capable d’utiliser la croissance fulgurante, le sort en question se considérant comme trop primaire pour tomber dans des mains aussi délicates.
Et déjà, il semblerait qu’un autre changement soit encore à venir, bien plus important que tous les autres jusqu’à présent.

Pourtant, j’entends déjà, dans les tavernes, les Elfes se plaindrent de ne plus pouvoir accélérer leurs cultures, les Nains de n’être plus capable d’employer la sorcellerie d’attaque, ou encore les Gobelins de ne plus pouvoir accélérer le lancement de leurs sortilèges…
Alors, amis magiciens, du nerf : Considérons ces changements comme un cadeau, pas un inconvénient. D’autant que les choses ne font que commencer…

Mais dites moi, avez-vous vous aussi remarqué ces édifices tout en hauteur qui poussent déjà un peu partout sur nos terres ?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.