La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Après les cadeaux revient l'épicerie"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Après les cadeaux revient l'épicerie

Le 2006-05-09 19:27:12 par Leonardo.
On ne sait pas très bien pourquoi mais les granges furent, il y a peu, inondées. Pas d’eau mais bien de cadeaux !
En effet chaque seigneur s’est vu offrir deux cadeaux choisis au hasard parmi les lots dans les réserves impériales et trois parchemins distribués par le grand mage Zeddicus Zolander.
De tous ont reçu comme information que ces cadeaux étaient offerts à la bonne grâce de sa majesté et qu’ils étaient ainsi donnés pour compenser les évènements des derniers jours et pour honorer comme il se doit le deuxième anniversaire de la Terre des Rois.
On remarquera que nous sommes en l’an 16, que la deuxième année de la colonisation est depuis longtemps passé et que donc cela n’a aucun sens ! Passons, l’important c’est les présents et non pas la raison pour laquelle ils nous arrivent ! Espérons toutefois que la générosité de l’Empereur en matière de don de plans (et particulièrement pour ce qui concerne les plans mythiques) ne déréglera pas trop l’économie mais l’aidera à aller de l’avant.

Tant de beaux objets distribués ne suffisaient pas à l’Empereur pour nous combler, il a tout simplement annulé sa décision d'arrêt d'utilisation des épiceries ! Et oui ce bâtiment avait été interdit d’accès parce que certains seigneurs peu scrupuleux manipulaient délibérément l’économie de nos terres pour ensuite mieux profiter de la crédulité de leurs habitants en matière d’achat. Les épicuriens et autres habitants gourmets adeptes de l’épicerie seront ravis de savoir qu’en plus de cela, la dite épicerie aura en son sein un système de distribution des aliments dans les habitations d’un même quartier.
Disons bien en fait que si les habitants trouveront ce nouveau système de distributions fort agréable, les premiers satisfaits seront les seigneurs qui gagneront un temps précieux.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.