La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les Gardiens du Styx franchissent le Rubicon"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les Gardiens du Styx franchissent le Rubicon

Le 2006-05-13 22:12:50 par Xerxes.
La Côte d’Emeraude a vu s’édifier en peu de temps une alliance entre de puissants Seigneurs : les Gardiens du Styx. Je décidai d’en savoir plus et me rendit à Cydema, cité du Seigneur Umin.
Je le rencontrai au milieu de manœuvres militaires.

Il me confia que « les Gardiens avaient été chargés de défendre le Styx, fleuve sacré que mêmes les Dieux ne peuvent traverser sans dommage. »
Lorsque je pris connaissance des noms des membres de ce nouvel ordre, je m’étonnai d’y retrouver nombre de Seigneurs éminents du Saint Houblon. Mon hôte me déclara que l’état du Houblon lui était inconnu et que « seule l’aventure avait poussé les Seigneurs ayant répondu à ce projet. »

« Ce projet, m’avoua-t-il, est le fruit d’une réflexion de longue date, avant même la création du Houblon. Il a été retardé par mon exil de 2 ans. A mon retour, en discutant avec le Seigneur Canari, nous nous sommes entendus sur la création d’un ordre à vocation guerrière. Je souhaitais au départ le réaliser avec mes camarades des Faucons de la Nuit mais seuls certains ont répondu présents. Mais de nombreux autres Seigneurs étaient volontaires ». Et c'est ainsi que l'on y retrouve d'anciens Dragons Noirs.
Décidément, me dis-je à moi-même, correspondant de guerre est un métier d'avenir.
Le regard du Seigneur Umin devint plus perçant quand il ajouta : « Nous voulons de l’action, pouvoir défier quiconque et garder notre indépendance.

- Seriez-vous en train de dire que votre vocation est la destruction ? m’inquiétai-je soudain.
- Notre but, répondit-il, n’est pas la destruction ou le vol. Nous voulons ramener l’équilibre. L’acharnement n’est pas dans nos intentions, seuls les lâches subiront le temps des armes. »

L’inspection des troupes se terminant, je pris congé de mon hôte. En arrivant à mon bureau, ces paroles résonnèrent d’un écho particulier quand je vis les dépêches annonçant les batailles entre les Gardiens du Styx et la guilde d’Avalon.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.025 seconde et 7 requêtes SQL.