La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Redistribution"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Redistribution

Le 2006-05-14 12:02:21 par RdB.
Chers lecteurs encore une fois sous la torpeur des caprices météo nous avons eu pas mal de chamboulements.

La grande guilde qu'était les Dragons noirs a fermé ses portes sur notre bonne Terre des Rois. Etant donné que nos tentatives d'interview ont reçu un échec cuisant ne voyant arriver que des "pas de commentaire", je me devais tout de même de le signaler, ne serait-ce que pour rendre hommage en signalant cette grande disparition.

Après différents tumultes d'instabilité magique ainsi que d'étranges phénomènes dus à mère nature, la situation semble plus calme. Certes nous attendons tous de connaître ce que nos magiciens vont découvrir comme nouveaux sortilèges avec l'avancée substantielle des connaissances magiques mais de grandes surprises nous attendent.

La venue d'une grande guilde a pas mal changé le paysage politique et sans perdre de temps celle-ci a prit le chemin de la guerre pour des idéaux encore jamais vu sur nos terres. Vous risquez d'entendre parler de guerres issues de différentes croyances qui risquent de surprendre et dont la logique échappera probablement à quelques uns.

Toujours est-il que les deux plus grosse guildes de la Terre des Rois sont en guerre contre les deux plus grosses guildes des Hauts plateaux.

Une bonne nouvelle quand même puisqu’il semblerait que la situation dans les Plaines de Port Galante soit enfin revenue au calme.

Nos terres bougent constamment tant au niveau militaire qu’économique et La Fronde va comme à son habitude tenter de vous tenir au courant de se qui se passe au travers de nos terres en travaillant toujours et inlassablement.

Je me permet également de vous rappeler chers lecteurs que nous avons en projet un courrier des lecteurs. Seulement voilà trop de critiques restent dans les différentes tavernes, que ce soit les bonnes ou les mauvaises. N'hésitez donc pas à écrire au Rédacteur, qui ne vous répondra pas, mais qui prendra note de transmettre à la Rédaction vos avis.

En vous souhaitant plein de bonheur et d'information avec les articles à venir, je vous dis à bientôt.

Le Rédacteur en Chef


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.