La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Une étoile s'éteint"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Une étoile s'éteint

Le 2006-05-25 18:06:16 par Elone.
C'est une bien triste nouvelle que nous apprenons. Dans des temps très proches, une étoile de la constellation guilde va s’éteindre. Après de longues années d'existence la guilde "Les Combattants de Boros" va être dissoute.
Pour vous lecteurs, La Fronde a interrogé son créateur et chef : Army of Hardcore.

La Fronde: Pourquoi dissoudre cette assemblée ? Comptez-vous en recréer une ou continuer en solitaire ?
AoH : Et bien, j'ai déjà choisi un nouveau chef : Dame Ysilwen. Apres tant de choses vécues avec mes membres, je me suis dit qu’il n ' y aurait pas meilleur souvenir pour nos morts que la destruction de la guilde, puis la création d’une nouvelle, pour une nouvelle ère, afin que les membres se souviennent avec nostalgie de cette période.


LF : Cette dissolution résulte-t-elle de tension au sein de la guilde ?
AoH : On ne peut pas parler de tension, chacun faisant de son mieux pour s'entendre avec tout le monde, seulement on ne parlait pas aussi amicalement que dans d’autres guildes.
D'ailleurs la communication était, si on peut le dire, inexistante. Malgré cela nous éprouvions un certain attachement les uns envers les autres.

LF: Pourriez-vous nous raconter quelques anecdotes qui ont marqué la vie de la guilde ?
AoH : J ai créé la guilde avec l'aide financière de Devastator, un vieil ami décédé aujourd’hui, comme la plupart des membres de départ. Puis quelques temps plus tard Sirexavier, Pussy, Simette, et Tibalt vinrent grossir les rangs de nos membres. Mais le plus grand malheur que la guilde ait connu fut la mort de Sirexavier, Masca et Fabie.
Depuis malgré les efforts des "survivants" a vouloir mettre de la vie dans la guilde, la décadence pris la place de la gloire et l’ennui celle de l'envie, au point même, parfois, d'attaquer des seigneurs sans guilde .


LF : Quels souvenirs aimeriez-vous que la Terre des Rois garde de votre guilde ?
AoH : Une guilde de petits seigneurs ayant grandi ensemble, jusqu'à l'obtention d'un niveau correct et d'une certaine maturité. Je respecterais toutes les décisions qu'ils prendront dans le futur tant que la mémoire de nos prédécesseurs sera respectée.


LF : Aimeriez-vous adresser vos remerciements ou vous exprimer sur un sujet qui vous tient à coeur ?
AoH : Un conseil a tous, participez à la vie active de vos guildes ; car dans les moments difficiles vous vous rendrez compte qu'elle vous est indispensable.
Et surtout souvenez vous de cette phrase : "La puissance d'une cité se reconnaît a l'influence qu'elle exerce, de même pour une guilde ... "



Et sur cette phrase pleine de bon sens, il est temps pour nous de quitter le Seigneur Army of Hardcore en souhaitant bonne continuation et bonne chance a tous les « Combattants de Boros ».


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.053 seconde et 7 requêtes SQL.