La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Rencontre d’un autre temps"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Rencontre d’un autre temps

Le 2006-06-09 15:29:01 par RdB.
Alors qu’en ces temps certains conflits font rages, je pris la direction de ma cité en sortant de la Rédaction. Une fois n’étant pas coutume je décidai de rentrer à pied, histoire de réfléchir sur un éventuel article à rédiger afin de dégripper le bec de ma plume.

C’est alors, que plongé dans mes pensées j’arrivai à un croisement de deux chemins de terre, que je fus attiré par un paysan qui labourait tranquillement son champ quand soudain… le choc! Sans rien comprendre je me retrouvai à terre et c’est avec stupeur que je vis un personnage dans le même état que moi.

Sans avoir eu le temps de m’excuser il en fit de même m’expliquant qu’il ne m’avait pas vu car perdu dans ses pensées. La situation était quelque peu cocasse car en plus d’être absent comme moi, cette personne se trouvait être un elfe. Une fois remis debout je remarquai que ce Seigneur était recouvert d’une cape noire de la tête aux pieds et semblait quelque peu mystérieux.

Nous engageâmes la conversation sur quelques banalités. C'est là que j’appris que cet elfe était un errant qui avait autrefois fait partie d’une des plus prestigieuse guilde de la Terre des Rois et probablement la première vraie grande puissance.

Il était arrivé jadis avec les dix à vingt premiers colons qui ont découvert nos terres et me raconta que le but de sa guilde était au départ l’extermination pure et simple de la race humaine.

J’apprenais donc que cette guilde s’appelait jadis « Les Elfs de Kalimdor ».

Tout en continuant la discussion j’appris que leur objectif changea, quelque temps plus tard, qu’ils se retrouvèrent face à une guilde qui devint leur ennemi juré. Elle portait le nom de Sombre Communauté.

La discussion prenant fin, nous nous saluâmes. En repartant, sans me donner son nom, il me précisa qu’une fois remis les clefs du pouvoir il partit à travers les contrées prendre une retraite méritée.

Je terminerais mon article en citant les paroles de cet elfe qui repartait, rencontré par distraction de pensée, en rendant hommage à cette guilde qui est de nos jours fort oubliée et dont beaucoup ne connaissaient pas le nom avant de le lire ici.

« Il y a longtemps, fort longtemps, existait un royaume où toutes les races vivaient dans la paix et l'harmonie.
C'était l'Ancien Royaume.
Mais un jour, le Dieu du mal, troubla la sérénité de ce lieu.
Il réussit à prendre le contrôle d'une race entière : les humains ; il les força à faire la guerre massacrant ainsi grand nombre des ancêtres de chaque race.
Heureusement, nos ancêtres ont réussi à le stopper et à l'enfermer.
Mais aujourd'hui notre plus grande crainte, est que ce Dieu ne revienne au pouvoir...
Ainsi, les Elfs de Kalimdor, guilde puissante de notre contrée, a été créé par des Elfs pour veiller à ce que ce Dieu soit à jamais enfermé. »


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.045 seconde et 7 requêtes SQL.