La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Tournée: "Les Coteaux de Dol-Mireck""
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Tournée: "Les Coteaux de Dol-Mireck"

Le 2006-05-29 18:42:48 par Elone.
Il y a maintenant plus de deux mois, la région des Coteaux de Dol-Mireck était découverte par quelques explorateurs intrépides. Très rapidement elle vit son lot de colons prendre racine, sur ces terres hostiles où tout manquait. Le monde civilisé gagna du terrain sur la jungle et près de cinq cents cités virent leurs murs s’ériger. Les champs se substituèrent aux forêts, les montagnes furent domptées par les mineurs.
Bon nombre de ces colons enthousiastes, virent leurs rêves voler en éclats. Ils assistèrent, impuissants, aux assauts du temps sur leurs murs. Mais à force d’obstination et de dur labeur nous avons pu constater l’émergence de localités stables. Les villes de Mittledorf, Ninku ou encore Narville en sont l’exemple concret.

Les Coteaux de Dol Mireck dont l’économie est à l’image de ses habitants, connaissent une véritable ébullition. Les fortunes se font et le marché voit ses prix s’envoler. L'argent ne dort pas et déjà les grandes régions sœurs se sont empressées de le remarquer. Elle sera une manne financière dans un futur proche alors il ne faudrait pas rater le coche .Bientôt apparaîtront les premiers quais de chargement. Leurs lots de convois chargés de matières premières et d’objets en tout genre viendront aider les colons à faire croître les villes encore plus rapidement.

Sur le plan militaire, la progression se fait elle aussi. Déjà les premiers Héros ont vu le jour. Mais nulle guerre en préparation .Les duels se multiplient, chacun entraînant au mieux ses fidèles soldats.

En entamant une promenade à travers champs, je pus admirer le panorama qui s'offrait à ma vue. Devant moi les flots de la rivière Titissuissi, les cascades d’Almadruiss laissaient entendre le bruit de l’eau s’écrasant de toute sa force .En continuant la balade, j'arrivais tout près du Bois Doré, paradis des chasseurs, dont les arbres majestueux se dressaient tel un rempart intangible.
Malgré la forte présence de l’Empire, on pouvait sentir, qu’ici plus qu’ailleurs que la nature n’était pas tout à fait asservie, et qu’il faudrait encore bien de persévérance pour pérenniser l’implantation des colons dans cette région.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.081 seconde et 7 requêtes SQL.