La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Naissance d'une guilde: Akatsuki"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Naissance d'une guilde: Akatsuki

Le 2006-06-19 11:14:11 par Pititskink.
Il y a peu, une nouvelle guilde a fait son apparition comme guilde majeure de la Côte d’Emeraude, peu après la disparition du G8. Une modification aussi soudaine du paysage politique méritant bien son article, je fus envoyé demander une interview au seigneur Dytto, actuellement chef de cette guilde nommée « Akatsuki ». On m’apprit à son domaine qu’il était parti en reconnaissance, longeant le désert avec ses troupes afin d’éviter les grandes agglomérations.
Je l’ai finalement retrouvé dans un petit village écrasé et desséché par le soleil où il avait monté son camp de base. Je fus bien accueilli, et convié à discuter avec lui dans une taverne, à mon grand soulagement plus fraîche à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Sortant mon bloc note, je commençais à poser mes questions :

PititSkink : Tous savent qu'Akatsuki n'est pas vraiment une "nouvelle guilde" à proprement parler, puisque les seigneurs qui en font partie sont ceux du Gr8...Alors pourquoi ce changement de nom ?

Dytto : A sa fondation, le groupe des Huit avait pour but de regrouper plusieurs seigneurs de puissance proche, et ceci en très petit nombre (8 en l'occurrence, ou 9 (un chef, et ses huit vassaux)) afin d'avoir une très forte entraide, un développement économique tout aussi fort, et ainsi de pouvoir rivaliser un jour aux anciennes cités qui existaient à l'époque.
Une fois cet objectif atteint, nous avions révélé notre nature qui était de chercher par tout moyen, les combats, tout en gardant un certain équilibre dans les forces en présence, et en suivant une sorte de "code de l'honneur".
Mais plus les choses avançaient, plus les combats devenaient de plus en plus répétitifs. Nous avons donc choisi il y a plusieurs saisons de détruire le groupe des huit, accueillant dans notre guilde beaucoup de nos anciens rivaux, ceux qui partageaient le plus notre vision des choses (c'est aussi pour cela que nous étions 12 au moment de la destruction complète de la guilde).
Et ceci afin de discuter de la manière dont nous allions nous partager toutes les Terres des Rois.

PS : Ce changement de nom signifie donc un changement radical de politique...que prévoyez-vous donc pour l'avenir ? Comptez-vous vous étendre, recruter d'autres membres ? Poursuivrez-vous un nouveau but ?

D : Eh bien, un peu sur le sentier tracé par le Gr8, nous ne pensons pas atteindre le nombre maximum de 15 membres, nous pensons nous stabiliser à 13 membres, ce chiffre nous plaît bien, en essayant au mieux d'équilibrer les races qui constituent notre guilde.
Nous ne nous étendrons pas plus, nous ne créeront pas de "sous" guildes sous notre contrôle.
Nous n’aurons pas d'alliances, mais au mieux des contrats que d'autres seigneurs passeront avec nous en payant nos services.
Pour ce qui est du reste, comme je l'ai dit plus haut, nous comptons dominer toutes les Terres des Rois.

PS : Vous comptez donc, à 13, vous imposer à toute la terre des rois...n'est-ce pas irréalisable?

D : Nous avons la logistique et nous avons les troupes. Et jusqu'a présent nous n'avons jamais été tenus en échec. Donc, non, ce n'est pas irréalisable.
Et j'invite tous ceux qui pensent le contraire à nous empêcher d'agir.

PS : Avez-vous une dernière chose à ajouter ?

D : Peut-être une chose, même si nous pensons être devenus des seigneurs puissants, nous n'oublions pas qu'à l'origine nous n'étions que de vulgaires inconnus.
Même si rien nous retiendra dans nos actes futurs, nous ne ferons jamais à d'autres ce que l'on n'accepterai nous même de recevoir.

C’est sur ces paroles que je pris congé, me rendant compte qu’une telle guilde, avec les moyens à sa disposition, et sa détermination, risquait sous peu de faire trembler toute la Terre des Rois.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.