La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Nicolastar, élu Seigneur le plus populaire par vos votes"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Nicolastar, élu Seigneur le plus populaire par vos votes

Le 2006-06-30 20:45:04 par Repiet.
En flânant aux abords de la place publique, Repiet, journaliste de son état, croisa le Seigneur Nicolastar. Ce dernier venait d’être élu Seigneur le plus populaire de La Terre des Rois, suite au sondage mené par La Fronde elle-même.
Le journaliste invita ce dernier à se joindre à lui, il s'installa, plume et parchemins sur la table, Champlaine sur le compte du nouveau rédacteur en Chef : la totale.

Repiet(La Fronde) : Hum... bonjour Seigneur Nicolastar, êtes-vous à l'aise?
Nicolastar : Je le serais un peu plus si vous aviez la bonté de m'offrir un verre... Je vous salue néanmoins bien bas!
LF : Seigneur, je m'adresse à vous car sous l'impulsion de La Fronde, vous avez recueilli la majorité des votes au sondage qui vous détermine ainsi le plus populaire de la TDR.(Servant un verre à son invité). Cela vous étonne-t-il?
N : Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas à être plébiscité. En effet, je reste plutôt discret, m'occupant de ma cité et entretenant des relations étroites avec quelques Seigneurs amis.
LF : Peut-être ceux ci se sont regroupés... Cependant, vous participez grandement à toutes les conversations sur la place publique.

(Nicolastar sirotait tranquillement son verre)

LF : Certains disent que vous êtés une des meilleures plumes et que votre phrasé enchante les auberges.
N : Je suis loin de me considérer un talent dans ce domaine. Cependant, j'aime à me tenir au courant des nouvelles circulant sur cette terre... (Se reprenant) ... Et bien évidemment de découvrir de nouveaux Seigneurs.
LF : Votre nom pourtant convoite bien cette place de Seigneur un peu... charismatique
N. : Ah mon nom! Là d'où je viens, la star, signifie qui est célèbre. Quel rapport avec mon nom direz-vous? Et bien, auparavant, je m’appelais Nico et j'étais tellement connu que beaucoup m'appelaient Nico la star. Ne supportant plus ce renom, je décidai de rejoindre ces terres et le nom m'a suivi.
LF : Ha, je comprends mieux. Quelles sont vos ambitions sur ces Terres?
N. : Tout simplement de faire prospérer ma cité et ma guilde, les Seigneurs de l'Aube.
LF : Vous étiez dans la première guilde du Kherzack. longtemps, la menace du Styx fut pesante. Un soulagement au vu de la nouvelle tournure des événements?
N : Comment peut-on être soulagé en voyant une assemblée de Seigneurs attaquer ses semblables pour des raisons obscurément mythologiques?

(Le seigneur Repiet se demandait quelles allaient être les conséquences de ces propos.)

LF : La mythologie est souvent obscure... Et à propos des vents magiques qui se lèvent, vous sentez-vous avantagé en tant qu'humain ?
N : Je ne saurai me prononcer actuellement sur la question puisque l'intégralité de ces vents n'a pas encore été découverte.
LF : Et qu'espérez-vous des prochaines réformes de l'Académie de Magie?
N : Je leur laisse le soin de nous concocter leurs petites surprises, le plaisir pour moi de les découvrir n'en sera que plus grand!
LF : Merci, avez-vous envie de passer un message à nos lecteurs? demandais-je en servant le huitième verre au Seigneur Nicolastar.
N : Qu'il faut respecter ses semblables.
LF : Bel état d'esprit !
N : Ce devrait être une norme...
LF : Merci Seigneur

Le Seigneur Nicolastar s’en alla. Le Seigneur Repiet se retrouva seul parmi la foule sur la place publique. Seul et si impopulaire. Il finit la bouteille de Champlaine et prit la direction de la rédaction.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.