La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le calme ?!?"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le calme ?!?

Le 2006-07-27 15:13:50 par Repiet.
Me promenant, ces temps, sur mes terres de Kalipso, j’ai été frappé par l’absence de nombre de mes citadins. Pourtant, me disais-je à moi-même, ce n’est pas faute d’enregistrer toujours plus de monde à ma mairie. Me promenant sur la place publique afin d’y rencontrer d’autres seigneurs le vague à l’âme, de même, tout le monde, un peu terne, semblait dans l’expectative.
Mais que se passe t’il ? l’expression le calme avant la tempête prend tout son sens…

Est-ce encore de nouvelles lois que l’Empereur nous préparent ? Car son silence, depuis un moment ne présage que très souvent de sa bonté et sa hargne au travail. En discutant avec d’autres seigneurs tantôt, j’ai appris que certaines régions de l’Ancien Empire avaient ouvert l’accès aux plages. D’où peut être la désertion des cités actuellement.

« Peut-être devrais-je prendre moi-même des vacances… » me dit une petite voix malicieuse.
« Ca va pas, non! Tu dois aller bêcher les champs, abattre les vaches, fournir tes habitants en denrées diverses, entraîner tes hommes pour qu’ils ressemblent moins à des bulots cuits comme il y a peu, tu dois... »

Un mal de crane soudain me fit rentrer chez moi, prenant un petit temps pour poser ces mots sur parchemins. J’avais trop laissé l’écriture pour le journal en pause. Allez ce n’est que le calme avant les changements, me dis-je pour me remotiver.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.