La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Passage de relai"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Passage de relai

Le 2006-08-19 19:44:50 par Repiet.
Le seigneur Rdb qui avait relancé La Fronde d'un main de fer laissa la main. Son activité pour sortir des articles critiques, interressants et objectifs prit fin. Désireux de faire autre chose, il laissa les clef à un journaliste, le maitre nain Kounkounchek.

Aussitot la porte fermée dans le dos du seigneur Rdb, beaucoup en profitèrent, mirent les pieds sur la table d'écriture, les doigts de pieds en éventail. Le Champlaine coulait a flot ( le seigneur xerxes avait subtilisé la clef de la cave au nouveau rédacteur en Chef.) Déja, dans certains articles, vous pouvez voir que d'autres journalistes appatent leur cibles à coup d'alcool, le seigneur Nicolastar en a fait les frais.

Pendant un moment, les toiles d'araignées encombrèrent les tables et les plumes. L'encre, quand a elle s'évaporait, sous la chaleur d'un été tranquille, trop tranquille peut être. Les nouvelles plages sur l'anciens monde de l'Empereur attiraient les foules, ce qui faisait que nombre d'entre nous n'étaient meme pas présents.
Il a fallu toute la hargne de notre Chef pour rapatrier tout le monde, sortir les balais et autre outils de nettoyage, la grande salle ressemblait encore à une taverne abandonnée, c'en était trop!
La tenacité de notre nouveau rédacteur en chef, et l'originalité des seigneurs Xerxes et Leonardo, les plus belles plumes du journal tennaient à combler le manque de texte ces derniers jours.

Amis et lecteurs de La Fronde, laissez nous le temps de nous réorganiser. Ce passage de relai est bientot terminé.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.