La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Première Guerre interne sur le Kherzak"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Première Guerre interne sur le Kherzak

Le 2006-08-09 13:25:48 par Zephirine.
Nous avons eu un matin fort brumeux en ce 9ème jour de l’an 18. Une brise froide annonçait une journée étrange et tendue… pas de bons présages dirons nous…
En effet, des rumeurs circulaient depuis l’aube. Les mots « guerre », « vengeance » et « justice » traversaient une à une les oreilles de nos régions de Terre des Rois… Et si seulement cela ne pouvait rester que des rumeurs ! Mais l’annonce publique de Seigneur Elfe Lapeurave de La Garde du Primarque Ezekiel en ce matin brumeux n’a fait que confirmer les faits : la guerre est officiellement déclarée sur les Hauts Plateaux du Kherzak opposant les guildes de la Garde du Primarque Ezekiel, les Protécteurs de Dhar Leth et les Seigneurs de l’Aube à la guilde des Héritiers de l’Etoile.

Ni une ni deux, je prends ma plume et mes parchemins, je saute sur mon cheval et me voici partie vers les Hauts Plateaux afin d’aller quérir des infos sur ce qui motive cette guerre.
Arrivée sur la région, je me précipitai sur le camp des attaquants, rassemblant, rappelons-le, la guilde de la Garde du Primarque Ezekiel, Les Protécteurs de Dhar Leth –guilde spécialement conçue pour les Seigneurs désireux de se battre-, et la guilde des Seigneurs de l’Aube.
Au centre du camp, étaient dressées des tentes d’humains, et hauts étaient placés les drapeaux de chacune de ces guildes. Etaient présents, le Seigneur Lapeurave et son compagnon le Seigneur Etieti, des Elus d’Ezekiel ; assis parmi eux, le Seigneur Blutch et le Seigneur Franciscus accompagnés du Seigneur Nicolastar, Seigneurs de l’Aube.
Leur visage était grave, rien de très réjouissant. Je prie alors mon courage à deux mains pour aller interroger chacun de ses guerriers effrayants… Dans ces circonstances, mes charmes de jeune léonite n’auraient eu aucun effet, alors je décidai d’être ferme, dure, et simple. Je commençai par le Seigneur instigateur de cette guerre, l’Elu Lapeurave, qui désigna l’Elu Etieti pour répondre à mes questions.
Le Seigneur Etieti me répondait avec fermeté « Les raisons de cette guerre sont simples, commença t il, […] lors des attaques des Dragons noirs contre des guildes de niveaux inférieurs il y a quelques mois, l’Ost Noir avait sonné le rassemblement général auquel le Seigneur Rdb n’a daigné répondre à cause de ses relations avec le Seigneur Slayer, ex-chef des Dragons Noirs. Mais en plus, l'Héritier Rdb a eu l’affront d’accepter le traître Seigneur Stc76 dans sa guilde ! ». Le temps de reprendre son souffle et surtout son calme, il ajouta « Le but de cette guerre est donc de nettoyer notre région de ces traîtres […] afin de prospérer en paix ». Et il s’est empressé de terminer sur cette exclamation : « C’est un Royaume de paix que nous voulons ou RIEN ! ». Le Seigneur Lapeurave acquiesça d’un signe de tête sur cette dernière parole…

Après tant de révélations, il me fallait le discours des Seigneurs de l’Aube… Le Seigneur Blutch préféra laisser le Seigneur Nicolastar répondre pour leur guilde. Son discours sera bref : « Certains membres des Héritiers sont considérés comme des traîtres des Hauts Plateaux […], notamment, le Seigneur Rdb qui a trahi notre confiance ».

Voici ce que je pus recueillir de ces guerriers… Cependant, le Seigneur Franciscus me rattrapa avant que je parte afin d'ajouter un bémol à ce qui venait d'être dit : « Certains parlent de vengeance, mais il est aussi question de quête du pouvoir »

Bref, après ce reportage fatiguant et éprouvant, je ne peux que conclure que cette guerre a diverses raisons : vengeance, pouvoir, ou amoureux de la guerre…

La guerre allait commencer maintenant, je ne pouvais interroger de suite le camp adversaire qui devait se préparer à être attaqué... Il était préférable que j'attende la fin des premières attaques, afin de pouvoir traverser le champ de bataille en restant indèmne... Le discours des Héritiers est à suivre...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.052 seconde et 7 requêtes SQL.