La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Découverte d'une jeune reine..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Découverte d'une jeune reine...

Le 2006-08-23 08:28:22 par Fantagharo.
Un jour je pris mon sac à dos avec à l’intérieur un parchemin (eh! Oui, c’est une chose que j’emmène toujours avec moi) du pain et du jus d’orange pour la route, attelai mon cheval, pris congé de mes habitants sans omettre de les mettre dans la confidence de mon départ précipité : la conquête d’un rêve. Me voilà partie.

C’est dans son petit jardin privée qu’elle me mit dans la confidence de sa venue sur cette terre.
Et oui, je parles bien de Dame Lorraine, la nouvelle reine de la "Forêt des 1000 vies".

Elle nous vient d’une très vieille terre, qui restera un secret enfoui en elle. Etant orpheline depuis son plus jeune age, elle fut élevée par de nobles seigneurs qui lui apprirent l’éducation d’une Dame de son rang. « Sa fougue, son insatiable besoin de bouger et de liberté depuis son plus jeune age » (comme elle le dit si bien elle même en souriant), l’ont conduits dans cette contrée.

Marre de vivre en recluse, elle veut mettre un peu de piment dans sa vie, voir et faire autre chose. Elle avait apparemment tout prévu sauf, tomber amoureuse de cette contrée, où elle décide finalement d’y poser ses bagages et même de donner naissance à une guilde, portant le nom de « les Gardiens de Pandore » en honneur à une vieille femme qui, le soir arrivé, lui racontait des histoires à la lumière de la lune.

Dans cette guilde, seuls sont invités les Léonites, les Howbits et les Elfes.
On peut penser que c’est son vague à l’âme ou le fait de ne plus vouloir naviguer par monts et par vaut qu’elle décide de s’installer dans ce joli paysage. De vouloir, elle aussi créer une cité à l’image de ses parents jamais connus mais qui resteront dans son cœur. Et c’est peut-être aussi, l’image qu’elle veut garder en étant une bonne reine pour son peuple. Sa tranquillité d’esprit après les voyages fera d’elle une reine à part entière qui sera toujours prête à sauver son royaume face aux guerres, aux conflits. Epée à la main, elle répliquera à toute attaque.

Mais ne nous y méprenons pas car, le but premier de sa guilde est bien le commerce et non la guerre. Faire fructifier ses rentes et permettre que ses loyaux sujets vivent en parfaite harmonie voilà le but de la création de sa guilde.

Après une révérence, je pris le chemin du retour, triste mais charmée par cette reine qui avait su trouver l'équilibre tant recherché sans le savoir. Le sait-elle maintenant?


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.053 seconde et 7 requêtes SQL.