La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Huit races, un seul but !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Huit races, un seul but !

Le 2006-09-08 08:43:31 par Leonardo.
Depuis la nuit des temps, les races vivantes ont cherché des moyens de tendre toujours plus vers l’intelligence et le progrès qui d'une manière ou d'une autre en est indissociable.
Parvenant à maîtriser des puissances colossales comme le savoir magique, les huit races considérées aujourd’hui comme races intelligentes plièrent la nature à leurs besoins et à leurs exigences. Dans tous les milieux, ils démontrèrent une capacité d’adaptation bien supérieure à celle des autres créatures foulant nos terres. Nous sommes opportunistes, les uns comme les autres.

La meilleure façon de développer la connaissance c'est de la partager et de la cultiver. Pour plus d'efficacité dans les partages nous avons dû créer quelque chose qui n'existait pas au stade auquel nous l’avons élevée : la communication.
La communication est un art qui se développe à une vitesse stupéfiante grâce à des complexes comme les relais postaux, les places publiques, les auberges, et bien entendu un certain journal que vous tenez dans vos mains à cet instant même.

La communication s'est axée sur le pluriculturalisme grâce à la langue commune. Les races, autrefois recluses, éloignées les unes des autres sans langages ou coutumes communes, ont su au fil des ans et surtout ici grâce à nos terres, créer des liens.
Les rapports entre les différentes espèces a donné, peut-être inconsciemment, un mélange du savoir de tous et met en marche l’éclosion de nouvelles idées.

Les guildes multiraciales, même si certains prévoient leur mort un jour, laisseront de toute façon une trace qui montre que malgré les différences chacun peut s’entraider et que cela donne une force supplémentaire en association des dons, des talents et de la culture de chacun.

Pour atteindre la clef de notre évolution psychologique qui passe par le métissage culturel n'attendez pas demain, franchissez le pas. Faites de cette terre un puits de savoir au-delà de la sécheresse. Faites de cette terre un grenier à idées au-delà de la famine. Faites de cette terre un havre de la connaissance au-delà de la guerre. Allez voir plus loin si vous ne trouvez pas le véritable or des pauvres et le plus grand trésor des humbles : l'amitié.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.