La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La belle Hail’Hayne"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La belle Hail’Hayne

Le 2006-09-08 00:15:14 par Pititskink.
C’est il y a quelques jours, chers lecteurs, qu’une étrange histoire m’est arrivée. En effet, alors que je chevauchais tranquillement à travers la campagne, je suis tombé sur une scène étrange : deux Orques, équipés de boucliers ronds de métal, de javelots et d’épées courtes, se battaient avec férocité devant les murs d’une cité. Les coups s’enchaînaient à une vitesse incroyable, les deux combattants parant, feintant, plongeant avec une efficacité impressionnante. Jamais je n’avais vu si bons combattants. Le combat dura plusieurs heures, jusqu’à ce qu’un des deux guerrier glisse. Son adversaire, sous les yeux des nombreux spectateurs qui assistaient au combat depuis les murs impressionnants de la cité, l’acheva sans un mot. Puis, à ma grande horreur, il attacha le cadavre de son défunt adversaire à un char, donna du fouet à ses sangliers et le traîna ainsi sur le sol tout autour de la citée, à plusieurs reprises, avant de s’en retourner.

Intrigué, je le suivis (de loin, très loin) jusqu’à un campement, en bordure de mer, où une vaste armée se reposait. L’ayant perdu dans la foule, j’interpellais un soldat orque de passage pour connaître les motivations d’une telle guerre, qui leur avait visiblement fait traverser la mer pour venir chercher leurs adversaires. La réponse m’étonna au plus haut point :

Bah c’est à cause ces foutus Trhoi’hen, le fils d'leur big bos’, Pâr’his, il a enlevé la belle Hail’Hayne, l’orque la plus magnifik’ du mond’…alors nous on est r’vnus la chercher…

Entendant un ordre, il me laissa sur place, tout absorbé par mes réflexions… une seule femme, fût-elle magnifique, était elle réellement la raison de cette guerre ? N’était ce pas là un prétexte pour motiver les troupes ? Une bonne excuse pour aller piller la cité d’un adversaire ?

Regardant autour de moi, j’aperçus alors une construction étrange, faite de bois, vaguement en forme de sanglier, que des nombreux Orques parachevaient, sous les ordres d’un Gobelin… Me dirigeant vers cette personne, je lui tapotais l’épaule et lui demandais :

- C’est une ruse hein ? Vous vous cachez dedans, et quand ils vous emmènent à l’intérieur, vous sortez, tuez les gardes et…
- Pff… n’importe quoi…vous avez de ces idées romantiques vous. Non sérieusement, vous croyez qu’on aurait fait des aérations aussi visible pour quoi ? Le plan c’est de le laisser devant les portes, comme ça ils croiront à un piège et se regrouperont autour pour attendre qu’on sorte. Et nous pendant ce temps on passera par les égouts… ah au fait, je m’appelle Hûl’Ies, et vous ?


Ne me laissant pas le temps de répondre, il repartit disputer un Orque qui s’était patiemment cloué le pouce sur la construction pendant que nous discutions…

En ayant assez vu, je préférais m’en retourner chez moi, ruminant sombrement quand à la stupidité de bien des guerres…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.