La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Une coalition contre deux puissances"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Une coalition contre deux puissances

Le 2006-09-28 22:18:29 par Dron.
Voici maintenant à peine une saison que des seigneurs d'Akatsuki ont attaqué des seigneurs du Kherzak. Suite à cette attaque, plusieurs guildes du Kherzak ont réagi vivement et certaines d'entre elles ont même déjà lancé nombre d’assauts contre Akatsuki.

Le Kherzak combat comme il peut face à cette puissante guilde, dont les seigneurs se font eux-mêmes surnommer « les gros méchants ».

Il n'en résulte que peu de combats gagnés, certes, mais bien du courage exprimé ! Akatsuki fait elle aussi preuve d’ambition en s’attaquant à une région entière. "Nous l'attendions" nous avait confié le Seigneur Ashram, membre d'Akatsuki.

Seulement voilà dans l’avancée des combats, certaines guildes des Plaines de Port Galante sont officiellement entrées en guerre contre Akatsuki, comme de nombreux seigneur combattants des Fonds De Quarreux et de la Principauté de Liège

La réaction ne s'est pas faite attendre, déjà dans chaque coin de cette région on entend parler de coalition criée çà et là par des membres d’Akatsuki.

Coalition, mais qui donc et contre qui ?
Aujourd’hui la situation est très floue, à tel point qu’on observe des discussions entre membres d'Akatsuki et du Styx qui proposent une « alliance » non officielle. Ces propos étant recueillis sur la place publique, et comme dans les rangs adverses riens ne passe, on ne sait toujours pas si leur action est commune avec d’autres dans le but d’une coalition.

Le but de cette guerre, qui n’est pas claire, est-il de montrer une résistance contre Akatsuki ? Ou d’essayer de les anéantir ?

En attendant, la liste des ennemis d'Akatsuki est longue : La Principauté de Liége, Les Fonds de Quarreux, La Garde du Primarque Ezekiel, la Confrérie des Paladins Commerçants, les Protecteurs de Dhar leth, ...

Les raisons de la guerre contre le Styx sont moins floues, mais l’objectif d’attaques si nombreuses n’est pas connu. En effet, deux membres des Champions Corsaires auraient attaqué un seigneur ex-membre du Styx, dénommé Hirhkarn, le Styx a donc réagi à ces attaques, en déclarant la guerre au Champions Corsaires.

Pour le moment Les Champions Corsaires sont seul face à un adversaire féroce, mais seront-ils à genoux avant d'avoir reçu des renforts ?

Aujourd’hui deux guerres se déroulent, une contre Akatsuki avec nombre de seigneurs et de guildes, et l'autre opposant le Styx et les Champions Corsaires,
D'après les dires d’un des membres d'Akatsuki, une coalition se prépare, ces deux conflits ne feraient-ils donc plus qu’un ?

Les combats sont nombreux et dévastateurs, la victoire n’est gagnée pour personne, et personne ne peut connaitre le vainqueur malgré les paris engagés.
La Fronde se propose de suivre régulièrement les rapports de batailles afin de mieux vous informer. La situation peut très bien se retourner en quelques combats au dépend du camp adverse ...


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.