La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Viva la révolution du sytème !"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Viva la révolution du sytème !

Le 2006-10-01 08:54:48 par Leonardo.
Le surintendant suprême Shour Men-Hé n’en pouvait plus… Cet humain approchant de la centaine d’années commençait à se faire (très) vieux et les activités administratives devenaient de plus en plus contraignantes au fil du temps. Sa lenteur dans la régence des régions ne s’expliquait pas que par son âge ou par l’importance du travail mais surtout par le coté désuet du système. Les secrétaires et autres savantes recrues avaient beau se crever du mieux qu’elles pouvaient il leur était impossible de mener à bien la tâche de remplir une quantité énorme de paperasse sur les différentes démarches entreprises par les seigneurs dans leur vie de tous les jours.
Heureusement pour nous ce que la technologie fait de mieux, l’empereur nous l’apporte !

Un nouveau système a été mis en place ! Son éminence le surintendant suprême Shour Men-Hé à été remercié et est actuellement en retraite dans une villa aménagée au bord du fleuve Olonkour avec étang de pêche et potager. Le remplaçant de ce dernier se trouve être une remplaçante, la dynamique dame elfe Ihp-Era K’tif.
Toutes les données ont été transférée dans un nouveau registre exemple de la pointe en matière de recherche magique. Le transfert de données entre l’administration et les seigneurs sera plus fluide et plus adapté aux deux milliers et demi de cités à gérer sur la terre des rois. Le tout est sous la bonne garde des scribes comptables du programme de l'INvestigation Seigneuriale Economique de l'Empire, la fameuse INSEE.

Une journée a été néanmoins perdue et l’accès au marché à été bloqué pour le besoin du changement des procédés administratifs.

Maintenant ça coule comme de l’eau de source dans un torrent !
A ces débuts le nouveau système présente toujours quelques problèmes mais ce n’est pas la mer à boire comme on dit ! Même si c’est peut-être un léger goût salé dans un extrait phréatique si pur…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.