La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La nouvelle mise en pages de la Fronde !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La nouvelle mise en pages de la Fronde !

Le 2006-10-23 21:37:19 par Zephirine.
Etant devenue un hebdomadaire très important, La Fronde a augmenté considérablement son nombre de lecteurs. Ainsi, elle a pu se développer, engager davantage de journalistes volontaires, et surtout s’améliorer… Hé oui ! Mes nobles Dames et Seigneurs, comme vous avez pu le remarquer, ça fait déjà un petit temps que le grand chef des chefs a réorganisé notre beau journal en le scindant au mieux et en le mettant à neuf !
Vous aurez eu, je pense, l’occasion de vous y faire, mais comme nous sommes prévenant nous allons aider ceux qui se sentiraient perdus !

Je me propose donc de vous offrir une petite visite guidée afin de vous aider à retrouver votre chemin si vous vous êtes égarés dans ce labyrinthe d’articles. J’espère que le voyage vous sera agréable !

Tout d’abord, vous avez pu remarquer que toutes les pages sont amoureusement décorées avec un nouveau style : le « style chaineux » ! Je ne vous cacherais pas que nos calligraphes passent un temps fou à dessiner et colorer tous ces petits motifs fantaisistes… - Sont-ils là pour égayer la lecture ? Ou pour rendre notre journal plus « sérieux » ? Allez savoir !

Notre Une est désormais plus lisible, plus légère, donc plus agréable, et plus logique, dirais-je. En effet, celle-ci comprend seulement les évènements importants de notre bonne terre. Ces derniers se découvrent à travers les “ News Speed ” – un peu de jargon ne fait pas de mal… –, et d’articles détaillant les faits. Enfin, l’Editorial garde sa place d’honneur où vous l’y retrouverez aisément.

En passant sur la deuxième page, la rubrique “ Faits divers ”, où vous pouvez toujours vous divertir avec les potins de la Terre des Rois. Ainsi, les résultats des combats entre Seigneurs et, ou, Dames restent à votre disposition. Aussi, vous aurez constaté bien sûr que notre colonne de petites brèves et pensées, toutes aussi délirantes que sérieuses, a déménagé dans ce beau et nouveau quartier qu’elle trouve plus discret…

Finalement, visitons la page des sports pour ces messieurs ! Ici gisent comme à l’habitude les résultats des combats amicaux des différentes régions. De même, pour les amoureux des batailles, vous trouverez encore une présentation de nouvelles armes, des armes de pointes, ou des tactiques les plus utilisées. En revenant à des sujets plus réalistes, vous découvrirez dans un nouveau contexte les aspects des petites querelles, ou encore des grands duels et les tournois de combats, commentés par nos journalistes. Et enfin, en passant dans le plus doux, vous pourrez prendre connaissance de la naissance des jeunes cités et de l’état de nos terres, cadres qui ont préféré s’accaparer une colonne que de rester avec les brèves comme autrefois.

Maintenant, mes chers lecteurs, je vous laisse flâner entre les murailles de la Fronde en espérant que cette petite visite vous a plus et éclairés une bonne fois pour toute sur la relativement nouvelle position de nos rubriques. Bien entendu, toute critique, ou éloge, sera acceptée, à déposer dans la boîte de la Fronde.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.