La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Boutique... Vous avez dit "Boutique" ?"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Boutique... Vous avez dit "Boutique" ?

Le 2006-11-02 14:04:11 par Masataka.
Encore une fois, chers lecteurs, La Fronde vous apporte de bonnes nouvelles. Nous pouvons donc affirmer que l'économie impériale est plus florissante que jamais. Non seulement nous savions que notre divin Empereur était toujours en quête de nouvelles initiatives à faire partager à ses sujets, mais en plus notre Empereur nous gratifie de nouvelles expériences ludiques et enrichissantes (sous toutes les coutures).

Mais de quelles nouveautés parlons nous?

Les plus perspicaces d'entre vous auront effectivement remarqué dans les rues sinueuses de notre capitale une nouvelle échoppe aux couleurs chatoyantes dernièrement installée sur Ordre Impérial. Nous avons dépêché sur place notre envoyé spécial afin d'en savoir plus.
Celui-ci nous a rapporté que "La Boutique", échoppe co-tenue par Med'iapla Za et Seve n'Line, semble être ouverte depuis quelques temps déjà et aurait fait l'objet de tracts impériaux distribués dans les tavernes du pays. Les habitués de ces lieux d'échanges semblent déjà connaître l'ouverture de cette échoppe.
Il semblerait aussi que certains clients soient d'ors et déjà habitués et viennent faire fréquemment des achats ici. Interrogés ceux ci s'expliquent sur leurs motivations.
"Si je viens ici, c'est parce que je suis sûr de la qualité des produits vendus. Tous les produits ont reçu l'Approbation Impériale et me semblent donc de qualité et dignes de confiance. De plus, on est sûr qu'ils sont tous aseptisés et ne contiennent donc pas de virus." , nous a aimablement répondu Feu'yul, une Noble Dame naine.
Groorhoi, petit orque de 2 mètres, nous a confié que lui même effectuait avant ce genre d'achats en d'autres lieux, mais "puisque maintenant je puis le faire ici tout en m'occupant de mes administrés, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais."
Cependant, les articles proposés ne semblent pas faire l'unanimité, surtout parmi les proches des acheteurs.
"Au départ, je pensais que c'était une bonne idée que de laisser mon fils faire des achats dans cette boutique. Mais maintenant, où que je me promène dans ma demeure, je rencontre de nouveaux papier-peints aux couleurs agressives, représentant des chariots démoniaques, des humaines tout juste habillées.. Mais à quoi ressemble ma maison maintenant ?", grommela cette mère insatisfaite avant de s'en aller. On peut la comprendre... Les gobelins ne sont plus ce qu'ils étaient.
Mais les parents ne sont pas les seules victimes. Cette elfette nous parle de ses parents, mordus eux de chansons et de troubadours.
"Ils ne font plus que chanter maintenant. Avant, la musique jouée par nos ménestrels se contentait de créer un fond sonore, mais maintenant que les paroles des ballades défilent en continu sur nos murs je pète un câble. Je hais la magie, je hais Ham El'Bent et autres Nattes à Chat "Simple Pierre". Ces bardes sont devenus mes pires ennemis. Mais pour qui se prend-elle cette elfette âgée d'à peine 50 ans?... Elle verra quand elle sera adulte."

La boutique semble également proposer de nouvelles armures pour pigeons portables (volatiles que l'on garde en poche et qui sautent sur place quand ils reçoivent un message). De nouveaux accessoires leur sont aussi disponibles : nouveaux cris (pour ceux qui sont lassés du Rourourou habituel), des blasons... Que de merveilles disponibles dans ce lieu magnifique!

Interrogés sur leurs activités et de possibles extensions à leur boutique, les gérants du magasin nous ont informés que:
"Ce n'est pas la première fois que nous offrons de pareils services. Nous avons été directement contactés par l'Empereur de ces contrées afin de proposer nos articles ici. Nous lui reversons par ailleurs une taxe juste et équitable, qui l'aide dans ses dépenses quotidiennes pour ses administrés. Par ailleurs, l'Empereur nous a fait part de sa volonté d'étendre encore "La Boutique" avec peut-être plusieurs autres partenaires. Ceux-ci proposeraient alors des produits d'ors et déjà plébiscités par les Dames et Seigneurs d'ici, et qui leur seraient d'utilité directe."

Le Fronde vous tiendra bien évidemment informé en cas de modification ou d'agrandissement de "La Boutique".


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.