La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le cap des 1000 citées franchi..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le cap des 1000 citées franchi...

Le 2004-12-20 11:27:00 par Galahad.
D’après le dernier recensement, nous avons dénombré plus de 1000 cités sur la Terre des Rois. Malheureusement toutes n'ont pas des Seigneurs totalement dévoués à leur tête car des paysans meurent à cause de la famine…

Voilà pourquoi nous lançons un appel à la vigilance : tous vos habitants, paysans, travailleurs… ont besoin que vous soyez attentifs à eux.
Nous vivons actuellement une canicule historique sur la Terre des rois, alors ne les laissez pas sans nourriture, sans eau ! Pour être un bon Seigneur, il ne suffit de pas grand-chose, bien que du pain et de l’eau puissent suffire à vos habitants, donnez leur un vrai repas, un festin pour eux : des légumes, du pain frais, un jus de fruit et des fruits comme dessert. Mais un tel repas ne doit pas être donné qu'une fois par semaine mais tous les jours. Pour cela il vous suffit de vous rendre au grand marché de la Terre des Rois où on y trouve des marchands de toutes les contrées, et nul doute que vous y trouverez votre bonheur !
Lorsque vous êtes obligés de quitter vos terres plusieurs jours, demandez aux grands sorciers de geler votre cité, ainsi, vous la retrouverez dans le même état qu’à votre départ. Ou bien, mais plus risqué, confiez les clefs de votre cité à un seigneur ami et digne de votre confiance… qui s’occupera de gérer votre cité et nourrir vos habitants pendant votre absence.
Si vous sentez que votre cité est menacée par un cité voisine dirigée par un tyran, la meilleure solution est de trouver des alliés dans les alentours, en créant ou en se ralliant à une guilde. Ainsi il est toujours plus facile de se défendre à plusieurs grâce à une entre aide efficace.

Avec tout cela, nous sommes persuadés que le nombre de bons seigneurs va augmenter de la même manière que le nombre de nouveaux seigneurs sur la fabuleuse Terre des Rois.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.045 seconde et 7 requêtes SQL.