La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Elections à l’Union des Soudeurs Alcooliques"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Elections à l’Union des Soudeurs Alcooliques

Le 2006-11-08 22:21:50 par Leonardo.
Grande nouvelle, sur le vieux continent les élections à l’Union des Soudeurs Alcooliques arrivent à leur terme ! La bande de métallurgistes nains regroupés sous la bannière aux cinquante chopines de l’U.S.A. a été voter comme il se faut pour élire leurs représentants à la chambre (du commerce des métaux).
Le scrutin était très important pour l’ensemble des travailleurs de la race naine dans le domaine du fer. Il pouvait marquer un tournant dans l’organisation même de cette puissante société régisseuse des petites histoires de soudure.

L’actuel président de l’association, Jhor-Jëwhall Keerb-Uch, avait obtenu des résultats très faibles dans les sondages de popularité. Cela laissait deviner que son parti avait peu de chances de remporter la majorité au suffrage et qu’il allait se faire balayer par ses adversaires. Ne laissant pas le vote changer grand chose, la voix du sondage s’est répercutée comme la vérité suivie par la plupart des électeurs. Les partenaires politiques du leader de l’U.S.A. doivent désormais laisser à leurs opposants le contrôle de la chambre.

En fait, l’ensemble des discussions et des arguments exploités tournaient autour de la guerre. Les nains ne sont pas en reste pour donner des coups de hache à tort et à travers et on les sait habiles au combat. C’est sur cette carte qu’il avait fallu jouer lors de ces élections.

Les Repus-Blutchiens (mot venant de la composition d’un adjectif caractérisant une équipe sportive howbit et d’un terme employé pour définir quelqu’un vivant comme un célèbre seigneur nain) étaient très critiqués sur leur façon de faire la guerre car bien souvent ils laissaient penser que l’abus de bonnes chères nuisait à leurs décisions.
Vint alors une nouvelle caste de nains qui se mirent en avant en prétextant mieux guerroyer. Les Demons-Kraites (néologisme formé par l’emploi d’un mot qui se rapportent plus ou moins à la religion d’une guilde très « zak » et l’utilisation d’une dérivation du nom d’un seigneur de guerre elfe noir fort connu) firent leurs armes sur la scène politique et arrivèrent à s’attirer la sympathie des votants.

On ne peut pas tirer pour conclusion que d’éventuelles élections sénatoriales sur nos terres se dérouleraient pareillement. Malgré cela, peut-être pouvons nous nous demander tout de même si ici aussi le militaire ne sera pas le facteur de pression le plus important et le point central des débats électoraux. Puisse l’avenir venir clarifier ce point.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.089 seconde et 7 requêtes SQL.