La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La magie en effervescence"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La magie en effervescence

Le 2006-11-10 18:51:52 par Leoj.
La magie avait déjà subi sa première révolution il y a quelques temps, avec l’apparition de nouveaux sorts, les magiciens nous promettaient alors que cela ne s’arrêterait pas là.
Ils n’avaient pas tort, et l’Empereur, afin de faciliter une évolution plus rapide de la magie, a édicté une loi afin d’écourter les règles habituelles de validation des sorts.
L’Empereur, en racourcissant les délais habituels, a répondu à l’attente de certains magiciens, lassés de trop longues attentes aux portes de l’Académie Impériale de Magie, avec le risque de voir des effets secondaires inattendus, mais pour le plus grand bonheur des magiciens de toute race de notre Terre des Rois.

De quels sorts s’agit-il exactement ?
Principalement des sorts de boost sur les cultures, quelques sorts offensifs, mais aussi et surtout une nouveauté dans le domaine de la magie, des contre sorts offensifs, permettant de bloquer les bâtiments magiques en franchissant enfin les puissants enchantements qui protégeaient jusque là ces bâtiments.
D’autres contre sorts permettent de réduire les chances de succès d’un sort lancé par un autre magicien, ou même d’annuler les fameux sorts de préparation.

Les magiciens de toutes races se sont jetés dessus, malgré le risque toujours existant de sorts encore mal réglés, ou même justement pour le plaisir de contribuer à la vue de tous aux réglages de ces sorts, et les résultats des tests de nos magiciens en herbe s’accumulent dans les bâtiments de l’Empereur.
Afin de lancer ces nouveaux sorts, de nouveaux ingrédients, jusque là peu employés, risquent maintenant d’être âprement convoités, ce qui devrait relancer leur économie.
Une petite polémique a même vu le jour sur un élément difficile à obtenir et qui pourrait être recherché avec beaucoup d’intérêt dans les jours et mois à venir.
Mais il est probable que nos commerçants en comprendront vite l'importance et s’équiperont en conséquence afin de faire face à la demande.

Le futur de la magie se conjuguera avec l’apparition d'ingrédients encore inconnus sur la Terre des Rois, l’apparition de nouveaux métiers et une relance de l’économie.
Egalement à l'étude, une limitation des sorts de préparation sur les sorts offensifs, afin de rendre leur création plus longue et difficile.
Cette limitation partielle permettrait alors de lever le décret impérial sur les sorts de préparation, qui pourraient de nouveau affecter une autre cité que celle du lanceur.
Mais cela est à plus long terme, et pour l’instant les nouveaux sorts sont entre les mains de nos magiciens, mais également de nos commerçants fleurant les bonnes affaires, nul doute donc que le bouillonnement actuel se prolongera dans les mois à venir sur la Terre des Rois.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.