La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les guerriers du Styx viennent aux portes des Alchimistes"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les guerriers du Styx viennent aux portes des Alchimistes

Le 2006-11-18 21:06:16 par Leonardo.
Ce n’est que très récemment, vers le début pluvieux de cet été, que l’on a pu observer des mouvements de troupes portant les armoiries du Styx sur leurs oriflammes flottant au gré du vent. A la même date, cela après une déclaration d’un membre de l’Alchimie Moderne, le Seigneur Mike, nouveau chef de la guilde des Gardiens du Styx, a eu la grâce de proclamer le début des hostilités menées par ses frères de cause à l’encontre de la première assemblée des plaines.

Les raisons évoquées par le Styx restent toujours leur quête au profit de leur croyance en le dieu du fleuve des morts. Ce torrent tumultueux qui récolterait les âmes des défunts devrait selon eux être perpétuellement approvisionné en âmes pour empêcher que les morts ne se matérialisent en nos terres.
Pour l’emplir comme il se doit d’après eux, il faut bien entendu des âmes dites fortes, celles de valeureux héros et guerriers tombés aux combats, ayant succombés à leurs blessures suite à une lutte sanglante.
Je ne vous apprend rien là, pas plus en vous disant qu’ils avaient récemment pris pour cible des guildes du kherzak et de la côte dans ce but, que peut être vous considérerez louable.
Nouvelle fraîche toutefois, c’est donc aux plaines qu’ils réclament un tribu de guerre. Estimant qu’elles aussi devaient, pour qu’il y aie équilibre et équité, sacrifier le courage et les chairs de ses unités militaires dans des affrontements violents pour faire la joie et la satisfaction du cours d’eau spectral.

La région de l’ancienne Port-Galante semble attirer l’intérêt et les convoitises car elle est actuellement le point de mire des conflits les plus destructeurs. Ici, l’Alchimie Moderne devra faire face à cette série d’assauts redoutables que leurs puissants adversaires ne manqueront de faire pleuvoir sur eux, usant de leur parfaite maîtrise de la guerre. Le combat risque donc d’être des plus rudes, plus particulièrement si les plaines s’unissent à nouveau pour tenter de repousser l’envahisseur. Déjà l’Ordre Sacré de Chevaliers de Port-Galante s’est mobilisé et part en croisade vers le royaume d’Emeraude.

Les uns lutteront pour leur foi et les autres pour leur survie et leur liberté. Une guerre qui prend entièrement la connotation de l’interrégionalisme dans le déroulement de ses batailles. Cette tendance semble se confirmer encore une fois entre les plus grandes régions de par leur développement.

Cependant , un doute plane sur certaines pratiques menées en cette guerre. Son départ aurait connu une incursion dans les bâtiments même de la guilde de l’Ordre Sacré. Technique proche d’une aberration de la noblesse, elle consiste à dérober un maximum de documents discréditant ses adversaires dans leur propre enceinte. Cet acte qui aurait été perpétré par un gardien du Styx laisse à réfléchir sur les manières auxquelles la guilde attaquante est prête à recourir. L’hypothèse qu’ils aient acheté un traître à sa guilde est souvent répétée.

Enfin, peut-être jugerez vous que tout est permis en ces circonstances. Après tout, à la guerre comme à la guerre, les tactiques parfois peu morales et les actes de félonie en font partie.
Mais qu’importe ce qu’on peut subjectivement tolérer dans le déroulement de batailles et d’escarmouches, souhaitons une guerre noble à tous ceux qui y sont impliqués.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.029 seconde et 7 requêtes SQL.