La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La chasse aux sorcières des seigneurs à plusieurs vies"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La chasse aux sorcières des seigneurs à plusieurs vies

Le 2006-11-22 19:17:33 par Leoj.
La terre des rois est parfois terre de compétition, parfois lieu de rencontre et d’entraide, et même de mariage. Pourtant, une étrange pratique hautement condamnée y règne. C’est sur celle-ci que je suis allé enquêter pour vous lecteurs de la Fronde.

Des seigneurs ont la possession d’autres seigneurs qu’ils font vivre suivant leur propre volonté, passant d’un corps à l’autre. Cette puissante magie est proscrite depuis le début de la conquête de la terre des rois, car selon les témoignages que j’ai récolté, de nombreux maux pourraient venir de l’utilisation de celle-ci. Le plus courant serait de vider l’essence même des seigneurs contrôlés par un seul, avec pour seul but de déverser leur richesse vers leur maître. La compétition et même tout simplement la vie en communauté seraient alors faussées par ces êtres sans lumière, permettant à leur maître de ne plus avoir à faire face aux difficultés et joies habituellement réservées à tout seigneur.
Plus même, cette pratique, finirait par décourager les seigneurs ne l’utilisant pas, leur progression se voyant alors stopper par des seigneurs pourtant sans essence vitale.

D’autres témoignages parlent d’utilisation de ces pantins magiques afin de lancer des attaques contre de vrais seigneurs de la Terre des Rois. Le vrai seigneur, à l’abri de toute contre-attaque, car caché par ses pantins magiques, est alors intouchable.

Toutefois, des contacts m’ont appris la bonne nouvelle, à savoir que ces pantins magiques, non détectables à l’œil nu, peuvent se voir avec des méthodes d’investigations plus poussées.
L’empereur, afin de marquer les esprits, organise alors une pendaison publique, tant des pantins magiques que de leur créateur.
Une maison des pantins magiques a été créé dans le seul but de permettre à tout seigneur de déclarer leur doute sur tel ou tel seigneur, et surtout à l’empereur de dénoncer les pantins magiques et leurs maîtres, l’empereur disposant de moyens de détection que les seigneurs de la Terre des Rois n’ont pas.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est demandé, en cas de doute grave seulement, de les noter à cet endroit là, et uniquement.
En effet, il est facile de tomber dans l’excès inverse, appelé parfois sous la dénomination chasse aux sorcières, qui apporterait dans notre monde un climat des plus malsains. Les responsables de ces chasses aux sorcières seraient alors tout autant condamnables que les créateurs de pantins magiques car ils apporteraient autant de dommages, et le même découragement des seigneurs honnêtes face à de telles pratiques.

Fort heureusement nous en sommes loin, et ce que mon enquête m’a révélé, c’est que ces dangers, tout aussi sérieux soient-ils, ne peuvent nous empêcher de prospérer sur notre bonne vieille terre des rois, et de réaliser nos attentes.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.074 seconde et 7 requêtes SQL.