La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le fixisme bientôt banni du Labrousse ?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le fixisme bientôt banni du Labrousse ?

Le 2006-11-25 22:40:00 par Leonardo.
Crise d’Inactivité Comblée, parce que le monde bouge… Et oui c’est sur cette note joyeuse que je me permets de commencer cet éditorial. Le rythme de parution n’est pas toujours des plus régulier mais est convenable en somme. Voilà certainement quelque chose qui m’enchante, et qui je l’espère vous satisfait.

Vraiment, ça avance bien et avec bon train sur notre terre des rois. Ca dépasse bien entendu la limite de votre quotidien. La Fronde est loin d’être la seule à se voir subir un petit coup d’accélérateur. Alors que tous criaient à la stagnation du progrès, les autorités impériales sont revenues en force avec des nouveautés multiples et alléchantes.
Magie, guerre, voilà les domaines développés actuellement par le personnel de l’empereur. De nouveaux sorts sont créés et lancés par les chamans, sorciers et autres mages depuis leurs habitations respectives. Les fiers guerriers et les vaillants héros quant à eux redoublent d’originalité et d’adresse en pratiquant leur art de la bataille d’une manière enthousiaste dans de nouvelles offensives.
Aller vers l’avant, cela impliquera sans doute que le déroulement des actuels et futurs conflits seront modifiés.

Les régents des cités se voient accorder tant de possibilités que le bon us en cette terre nous rappelle que l’excès est interdit. Récemment des seigneurs ont écopé de peines lourdes pour avoir fraudé contre la prospérité et l’empereur. Faux et usages de faux, dopages illicites de productions à outrance par une folle magie, habituelles créations de pantins magiques, les fautes sont variées et les peines bien pesantes. En effet, cela allait de la simple incarcération à la peine capitale en passant par le retrait de privilèges. Perte sèche de noms connus, qui peut-être se lassaient et se sont malheureusement laisser prendre dans une spirale infernale du mal.
C’est triste mais ça laisse à réfléchir, l’empereur affirme son autorité et pour l’équilibre de nos marchés il est bon que chacun s’efforce de ne pas la bafouer.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, c’est dans ce contexte bien peu vrai. Le monde se transforme, il change, mais de nouvelles choses se créent en s’inscrivant dans l’existant. Il y a aussi des choses qui se perdent, des noms, qui ne résonneront plus que précédés de feu et d’à la mémoire de.

Presque que des réjouissances en somme, bien qu’une douleur reste. Dans ce monde où tout avance il vous reste à trouver votre voie qui vous conduira à la fortune comme à la perte. C’est toujours les plus hardis et les plus chanceux qui pourront jouir pleinement de l’air du temps. Bonne chance, il n’y a pas de petit profit, il n’y a que de trop grandes envies. Mais modérez-vous tout de même !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.