La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Horoscope : J'aurais pas voulu être un astre tristre !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Horoscope : J'aurais pas voulu être un astre tristre !

Le 2006-11-26 19:28:12 par Leonardo.
Le soleil brille toujours, et ça chauffe, ça chauffe… Vivement l’automne que ça se rafraîchisse un peu ! Justement, pour ce début de saison qu’on espère clément, d’autres étoiles et planètes viennent faire de leur nez pour vous plaire ou vous gâcher la vie.

1. Boulier ( Amour -/Argent ++)
Les astres se brouillent étrangement dans votre signe, attendez vous donc à une semaine bien monotone d'un point de vue relationnel. Cependant, l'ombre inopinément projetée sur vous par Hrme Ech, auxiliaire de Mère-cure, annonce sans doute une rentrée d'argent inattendue.

2. Terreau ( Amour +++/Argent --)
Cette semaine sera pour vous celle du grand amour et des amitiés nouvelles, profitez en pour consolider vos relations, votre couple, ou pourquoi pas rechercher l'âme soeur. Et puis, cela vous permettra d'oublier la catastrophe financière qui arrive inévitablement avec Padchens dans votre signe...

3. J'aime-l'eau ( Amour ---/Argent +++)
Un grand déséquilibre se fait ressentir chez vous. Chik’Itha l’astre-dieu des peaux de bananes à fait tout déraper ! Mais oubliez cette tâche amoureuse qui vous fait voir la vie en jaune et commencez à compter vos piécettes, vous verrez ça réconforte.

4. Qu'en-fer ( Amour +/Argent --)
Ce n’est toujours pas ça en argent mais la vigueur que vous confère l’action passagère de Jupe-par-terre vous permettra de séduire à nouveau. Ne vous emballez pas, Marche est là aussi et vous empêchera d’y arriver facilement.

5. Litron ( Amour +/Argent +++)
Toutivabene, satellite naturel récemment découvert pour Ca-tourne, vous permet de passer de trépas à vie en un instant. Tout ce qui calait est ranimé à la puissance dix !

6. Cierge ( Amour --/Argent --)
La guerre des étoiles : la revanche de Pluthon ! Ca résume bien votre cas qui s’est totalement inversé en une semaine. Vous devrez lutter contre ce nouveau mal jusqu’à l’avènement d’un nouvel espoir…

7. Balle-lance ( Amour ++/Argent +++)
Tout remonte en flèche et ça continue ! Seulement, comme pour qu’une flèche arrive à destination il faut qu’elle parcoure la moitié de la distance, puis la moitié de celle restante, et ainsi de suite… ne vous attendez donc pas à avoir mieux que ce ciel exceptionnel ou tout vous sourit.

8. Corps-pion ( Amour --/Argent ---)
Vous ne seriez pas devenu accro au jus de pomme dites moi ? Car c’est inévitable, quand on achète beaucoup à boire en période de canicule et qu’on ne partage pas, on perd son argent et ses amis.

9. Sage-en-terre ( Amour -/Argent --)
C’est un peu moins mauvais en amour… mais ça reste pas terrible. Peut-être êtres vous la victime d’un siège, cette nouvelle attaque violente. Car sous l’étau des ennemis les cœurs sont malades mais se rapprochent.

10. Câpre-licorne ( Amour ---/Argent +)
Une éclipse lunaire dans votre signe, cas typique mais peu bénéfique. En peu de temps, votre amour s’est dégradé et votre potentiel financier devient l’opposé de ce qu’il était par opposition de Ca-tourne.

11. Verte-peau ( Amour +/Argent ++)
Vos économies vous permettront de sauver votre couple ! Grâce à l’argent récolté vous allez contenter monsieur ou madame avec un magnifique joyau. En plus, il vous restera des fonds si vous prenez garde à ne pas vous faire pigeonner par l’orfèvre.

12. Moissons ( Amour +/Argent +++)
Häba et Jaime Cebleu chantent en cœur ! Cette cacophonie est insupportable pour les oreilles mais vous gratifiera de bonheurs et joies multiples !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.