La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Schimililiborc : nouveau concept qui déchaine les passions ?"
2 joueurs connéctés. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Schimililiborc : nouveau concept qui déchaine les passions ?

Le 2006-12-02 22:42:54 par Leoj.
Le schimililiborc, nouveau jeu inventé par Guylorcux, intrigue et passionne à la fois tout TDR. Sa renommée n’est plus à faire, aussi, intrigués par cette réussite, nos reporters de la Fronde sont allés interviewer l’une des responsables de ce succès, la délicieuse Dame Simonorc.

LF : Dame Simonorc, pouvez-vous nous expliquer comment Guylorcux vous a recruté ?
Dame Simonorc : Ah, notre bon Guilorcux cherchait une animatrice avec quelques heures de vol. Sa chère dame, ayant déjà apprécié mon sens de la répartie, m'a présenté et c'était parti pour une complicité qui n'est parfois pas dénuée de critique !

LF : Le public est très important je crois dans votre succès, que pensez-vous de ce public ?
DS : Le public est chaud bouillant, j'adore ça, la fièvre monte à Cajarc.

LF : L’un des participants les plus assidus est le maintenant célèbre Papy Mougeot ?
DS : Ahhh, le cher Papymougeot, une larme émue coule. Il n'est plus ce qu'il était, mais dans son jeune temps, nous avons... été, enfin..., ceci ne vous regarde pas. J'ai du le mettre en maison de retraite car il courait après les jeunes filles (bon, il ne les rattrapait pas, mais, quand même), sa canne est encore dans un bois dont on ne fait pas les flûtes.

LF : Peut-on dire que les baisers de Simonorc sont l’une des premières attractions du schimililiborc, les gagnants attendent ce moment avec de plus en plus d’impatience ?
DS : Je vais vous faire une confidence... c'est mon rouge à lèvre, j'y ai mis une préparation dont j'ai le secret... Ils sont tous accros !

LF : Avez-vous une personne du public en particulier que vous avez plus appréciée ?
DS : J'aime la diva, toujours classe ainsi que Dantes, un peu endormi, je regrette que mon banquier, Darius ne vienne pas se détendre ici.

LF : Votre complicité avec Guylorcux, est aussi l’une des principales attractions du jeu, que pensez vous aussi de l’humour de votre partenaire, parfois mal compris ?
DS : En confidence, j'adore les orcs, il est vrai que parfois, l'orc est un peu "lourd" mais cela fait son charme. Notre bonne dame naine, Dame Vent, m'a appris à l'apprécier. Son chant est un peu, disons, spécial, mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie! Il a tant de bonne humeur et de joie de vivre que c'est un rayon de soleil pour Cajarc.

LF : Parlons un peu de vous à présent, votre fraîcheur et votre spontanéité ravissent le public, comment faites vous pour toujours garder un tel état d’esprit, avez-vous un secret particulier ?
DS : Mon secret... c'est l'AMOUR ahhhh sans l'amour, point d'esprit, cela entretien le corps, le coeur et l'âme ... Là, je danse et je saute.

LF : Parlons maintenant un peu de l’avenir du jeu, vous êtes je crois toujours basé au même endroit allez vous envisager de vous déplacer dans d’autres villes ?
DS : Je pense que nous pourrions faire une tournée dans toutes les régions qui nous le demanderaient (on prend 100 couronnes pour le déplacement).

En prononçant ces derniers mots, Dame Simonorc se mit à sourire avec grâce, avec ce mélange de charme et de décontraction qui fait l’un des secrets du Shimililiborc. Nul doute qu’il aura encore beaucoup de succès, à Cajarc ou bien ailleurs, tout en agrémentant notre vie. Maintenant que la Dame Simonorc a dévoilé son secret, beaucoup de candidats (et de candidates) voudront sans doute tester le fameux rouge à lèvre de la belle Simonorc.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.049 seconde et 7 requêtes SQL.