La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Va-t-il y avoir du sport?"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Va-t-il y avoir du sport?

Le 2006-12-07 06:26:09 par Xerxes.
Décidément, il n’y a pas de répit pour les braves ! Les instances militaires réaménagent leur temps et leurs conditions de travail. Voici que de nouvelles réformes du code militaire entrent en vigueur.

Ainsi, les protectorats comme les marchés il y a bien longtemps deviennent régionaux. L’indépendance de chaque région de nos terres devient donc chaque jour plus importante. Les Seigneurs les plus influents des régions anciennes ne pourront donc plus jouer les boucliers pour leurs amis des régions extérieures.
Pour ne pas être en reste et ne pas paraître dépassés, les autorités magiques ont immédiatement emboîté le pas en interdisant toute tutelle magique hors de sa propre région. Il n’y a pas de doute, la régionalisation est au marché ! Euh ! Non ! En marche…

Mais les soldats voient aussi leurs cibles modifiées tant pour les cités attaquables que pour les conséquences des attaques.

Le pillage ne permet plus de dérober des plans puisque les cambrioleurs sont devenus tellement spécialisés qu’ils atteignent désormais tout bâtiment pouvant contenir un plan même la jusqu’alors sacro sainte bibliothèque. De plus amples informations concernant les plans vous seront communiqués par notre rédacteur en chef...
Les pilleurs se retournent donc à présent sur les parchemins en conservant leur capacité de « vide grenier » généraliste. Et ils pourront en cas de victoire rapide dérober jusqu’à 10 parchemins.

Ensuite, le code militaire redéfinit les règles de la courtoisie. Désormais, l’écart de développement entre deux cités en conflit n’est plus régulier. Les cités les plus téméraires pourront toujours se lancer à l’assaut des plus puissants et l’on pourra encore voir une Bourgade attaque une Capitale. Mais à mesure que la cité grandit, ses capacités militaires suivent. Forts de ce constat, les généraux ont accepté l’idée d’étendre un peu plus les cibles potentielles de leurs attaques. Ceci ouvre nettement le champ des possibles quant aux actions militaires.

Enfin, tout effort méritant salaire, nos valeureux soldats ont désormais de la viande à leurs menus. Cela leur permettra de retrouver leur vigueur plus rapidement et de supporter un peu mieux la famine. Car c'est bien de faim dont il est question puisque les temps de transports eux augmentent. Et oui! L'intendance augmente mais ne suit plus , tout au moins, pas à la même vitesse! Cela ralentit donc les convois militaires prévus sur de longues distances. (J'ai dit régionalisation? Non!)

Quelles seront les conséquences de ces changements importants ? Pour l’instant le débat fait rage entre pacifistes et militaires qui sont par nature opposés. Quel camp est-il porteur de la vérité sur le futur ? Seul l’ avenir nous le dira ou Madame Sho Lee Iel éventuellement…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.074 seconde et 7 requêtes SQL.