La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Horoscope : Mauvais oeil en vue !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Horoscope : Mauvais oeil en vue !

Le 2006-12-10 19:58:25 par Zephirine.
Il faut désormais savoir que les Astres ont leurs périodes de bonté, et qu'ils sont parfois épuisés... L'hiver approche et amène le négatif avec lui... Ne perdez jamais espoir, les plus démunis auront leur part de bonheur en temps voulu.

1. Boulier ( Amour +/Argent --)
Vous devriez penser à recoudre les trous de vos poches, je vois les couronnes et les sous tomber en compte goutte ! Sans argent, pas d’amour… du moins pas suffisamment pour vous satisfaire et vous réconforter.

2. Terreau ( Amour --/Argent ---)
Ménerve a dû se sentir vexée par vos actions de la semaine dernière… Voyez par vous-même les résultats. Il semblerait que votre Amour vous a quitté en emmenant vos économies avec lui/elle. Apprenez à être indulgent(e).

3. J'aime-l'eau ( Amour ---/Argent --)
Houuu ! Mais que vous arrive-t-il ? Vous feriez mieux d’apprendre à dire les bons mots à la personne que vous désirez… Le dictionnaire Labrousse pourrait vous aider, tentez de vous en procurer un, et préparez vous de beaux vers à conter ! Mais, faites vous un peu de bénéfice avant, ce dictionnaire n’est pas donné…

4. Qu'en-fer ( Amour +/Argent -)
Apprenez à ne pas vous faire escroquer, et comptez la monnaie que l’on vous rend ! Ne vous attendez pas à des aventures extraordinaires, cette semaine sera très calme pour vous. Méfiez-vous des bandits de grands chemins qui rôdent dans les forêts.

5. Litron ( Amour --/Argent --)
Je vais bien, tout va bien… Je suis gaie, tout me plait… Oui, certes, c’est ce que vous aimeriez vous dire, mais vous avez tendance à finir avec ces mots « ça va pas » et à pleurnicher dans les bras de votre partenaire, qui lassé(e), préfère vous laissez pendant quelque temps.

6. Cierge ( Amour --/Argent ---)
On peut dire que vos ardeurs sont calmées… Quand on vous dit de ne pas jouer avec la guerre, peut-être faudrait-il le prendre en compte ? Vous voilà à la limite de la pauvreté, abandonnez par vos amis… Ne perdez pas courage car votre ascendance actuelle avec Nezpétune vous promet de survivre à la grippe qui vous accablera cette semaine, c’est toujours ça…

7. Balle-lance ( Amour ++/Argent ++)
Cet Automne est agréable, votre Cité est très belle à vos yeux, tout le monde il est beau… Rien n’ira briser votre cœur, comme rien n’ira gâcher votre bonheur, même votre Banquier est heureux ! Que demander de plus ?

8. Corps-pion ( Amour +/Argent --)
Quelques pillages à l’horizon… mais méfiez-vous, vous ne perdrez pas que votre argent ! Il serait temps de faire des économies chers Êtres, les temps vont être durs.

9. Sage-en-terre ( Amour +/Argent +)
Pas trop mauvais, mais pas trop bon non plus… La situation fait dire que vous serez loin d’être abandonné(e) mais cela risque de se détériorer malheureusement. La solitude vous guète.

10. Câpre-licorne ( Amour +++/Argent ---)
Vous passerez la plus belle semaine de votre vie. Les nuits frivoles dans les plus grandes auberges seront extras et vous redonneront une pêche d’enfer ! Seulement, tout cela a un prix, bien entendu…

11. Verte-peau ( Amour -/Argent --)
Faites quelque chose, ne restez pas dans cet état là ! Vos amis vous quittent, vous perdez votre argent aux jeux et dans les réceptions inutiles qui sont censés vous rendre un peu de dignité… Il serait temps de prendre de bonnes résolutions afin de retourner sur le droit chemin !

12. Moissons ( Amour ---/Argent +)
La Nostalgie vous prend le cœur… Le bonheur a disparu, en deux temps trois mouvements… Et un fripon vous a pris de l’argent au passage ! Cette semaine sera particulièrement difficile à supporter, mais les affaires vont vous redonnez espoir car Häba chante toujours.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.