La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les coteaux de Dol Mireck : une guerre du pouvoir ?"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les coteaux de Dol Mireck : une guerre du pouvoir ?

Le 2006-12-16 15:57:44 par Leoj.
Une guerre a eu lieu sur les Coteaux de Dol Mireck. La jeune région des Coteaux n’avait pas beaucoup fait parler d’elle jusque là, aussi, je m’empressai de m’équiper afin de me rendre sur place.
Après plusieurs interviews des grands de la région et quelques passages obligés dans les tavernes les plus réputées ou reculées de la région, le déroulement des opérations se précisa, bien que des points d’ombre restent encore. Mais n’est-ce pas le cas dans toute guerre ?

Le seigneur du Lexland, chef des guerriers légendaires de l’ombre (on peut se demander quelles sont leurs relations avec leurs affiliés, les guerriers légendaires des ténèbres, guilde des hauts plateaux dirigée par le bon roi pat), a lancé une guerre contre la reine Fynia. Son but est de diriger la région et, m’a dit-il dit pour me « rassurer » : « nous ne tuerons que ceux qui manquent de respect à notre guilde et notre région. »

Ainsi, un seigneur du conseil des lames, ayant apparemment déplu aux guerriers légendaires de l’ombre, s’est vu attaqué par ceux-ci.
Le conseil des lames, dont le but est de rassembler les guildes les plus fortes de la région et d’aider la nouvelle région que sont les Coteaux à se développer, a répondu aux attaques, la reine Fynia ayant fait partie du conseil.
Or le conseil a formé un pacte militaire d’entraide en cas d’agression d’un de ses membres m’a expliqué le seigneur Torhammer.
Le but du seigneur du Lexland n’est ni plus ni moins que la dissolution du conseil des lames, afin d’en créer un plus à son « goût ».
Le conseil des lames survivra-t-il à ce conflit ? La question est posée, devant la volonté affichée des guerriers légendaires de le détruire, nul doute que le pacifisme affiché du conseil des lames sera mis à rude épreuve.

La guerre a maintenant changé d’optique, se transformant en un duel entre la reine Fynia et le mystérieux seigneur Nakir. Que cherche ce dernier seigneur ? Il n’a pas voulu répondre aux questions de la Fronde, préférant l’anonymat.

La reine, quant à elle, après avoir quitté le conseil des lames pour incompatibilité de point de vue, continue victorieusement son duel étrange contre le seigneur Nakir. Cependant, c'est loin de lui suffire.
En effet, la reine Fynia est, selon ses propres paroles, farouchement opposée aux méthodes des guerriers légendaires.
Or, elle n’a pas su rassembler autour d'elle sa région contre ces guerriers. Désormais, la reine Fynia semble vouloir par conséquent souhaiter quitter la région.

Devant l’apparente inertie du conseil des lames et le départ annoncée de la reine Fynia, le pouvoir semble s’offrir aux guerriers légendaires de l’ombre.
Vont-ils s’en saisir ? Et qu’en feront-ils ?
C’est aux habitants des Coteaux d’en décider, souhaitons pour eux qu’ils décident au mieux, et que la jeune région des Coteaux de Dol Mireck se tourne vers la prospérité.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.