La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Dépendre un jour, sans retour..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Dépendre un jour, sans retour...

Le 2006-12-30 22:52:10 par Leonardo.
J’aime la Terre des Rois, tu aimes la Terre des Rois, il aime la Terre des Rois, elle aime la Terre des Rois, nous aimons tous la Terre des Rois ! Il est parfois stupéfiant de mesurer à quel point notre bonne terre accueillante nous fait faire les choses les plus absurdes.

Dans les auberges, un débat a émergé entre les hectolitres de bière consommés quotidiennement. Maints seigneurs parmi les plus respectables sont déjà venus à l’auberge confesser leur dépendance totale à la Terre des Rois.

Du seigneur qui risque les engelures pour apporter du bon pain à ses habitants, jusqu’à un autre jurant supporter les pires embrassades en guise de torture pour vivre sur nos terres, en passant par les divers rêves prémonitoires où se côtoient les potirons avariés et les héros morts en voyage, beaucoup sont atteints d’un dévouement fanatique pour la gestion de leur cité.

C’est assez inquiétant tout cela. De nombreux savants, médecins et autres shamans fous, pratiquant la saignée plus comme passe-temps que thérapie, se sont intéressés au problème.
Il ressort des diverses études qu’une maladie mystérieuse frapperait nos terres, pire fléau que la peste et la zakattitude réunies. Cette maladie a été nommée la fièvre seigneuriale.
Rien ne semble éradiquer les causes du fléau, qui semblent être la TdR elle-même.

Nous sommes tous des passionnés, à divers degrés nous sommes déjà asservis par le devoir et le plaisir de guider nos villes vers l’épanouissement économique, démographique, guerrier, magique, industriel, agronomique, et j’en passe…

Curieusement Whils Mite, le comédien célèbre pour dévorer ses costumes de scène, joue dans une pièce de théâtre appelée « Dépendance dé » qui raconte les déboires d’un soldat humain qui ne dénoue pas avec les démons du jeu. A divers niveaux sociaux, chaque être pensant de cette fichue et bénie Terre des Rois se voit devenir dépendant de quelque chose.
Toutefois, on peut espérer que nous n’allons pas devoir affronter des monstres verts tombés du ciel comme cela arrive à Whils dans cette comédie burlesque qui n’a finalement qu’un rapport très mince avec les dés.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.