La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les hordes barbares enflamment les collines"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les hordes barbares enflamment les collines

Le 2007-01-06 20:50:18 par Leoj.
Depuis quelques temps, la guilde des Hordes Barbares s’illustre sur les Collines de Crystal.
Son but : « animer » leur région. « La culture des potirons » ne leur suffisait plus, selon les propres paroles de leur chef Elandra. Ils voudraient maintenant « construire des défenses sérieuses contre d’éventuels agresseurs extérieurs ».
Ses méthodes : la pratique de raids incessants, bien que prévenant l’acharnement, les Hordes Barbares s’étant forgé leur propre code de l’honneur.
Afin de financer ses efforts guerriers, le PIB (premier impôt barbare) a été créé, imposant les guildes pacifiques des collines, et cela leur code de l’honneur les y autorise.

Les membres des Hordes ont l’habitude, ainsi que beaucoup d’autres leaders des collines, de se réunir dans la taverne du seigneur Doc, qui ne manque jamais néanmoins de dire à ses nouveaux clients de se méfier de ces barbares.
Il nous a d’ailleurs confié qu’il ne suivait pas les valeurs des Hordes Barbares, illustrant ses propos par cette phrase définitive : « Pour la plupart des hommes, la guerre est la fin de la solitude. Pour moi, elle est la solitude définitive ».

Une opposition aux barbares a fini par voir le jour, se traduisant par la création d’une coalition de neuf guildes. Une même coalition, mais deux buts bien différents.
Ainsi, d’après le seigneur Lgarou, chef de la Guilde des Valées, le but premier était simplement de se défendre des attaques des Hordes. De même, selon le seigneur Gudwin, l’un de ses co-guildiers, il fallait dissuader les barbares de maintenir leur politique.
Par contre, en suivant le seigneur Funell, créateur de la coalition, celle-ci se devait de procéder à l’extermination pure et simple des barbares.

Devant cette levée de bouclier, les Hordes Barbares ont frappé fort, déclarant en retour la guerre à la coalition et demandant a chacun de quitter celle-ci. Le goût prononcé des Hordes Barbares et du seigneur Azru pour le renseignement et l’art de faire circuler d’étranges rumeurs, s’est révélé au grand jour.
Le summum de cet art étant la révélation faite par les Hordes selon laquelle cette révolte était l’un de leurs objectifs, afin de réveiller et de renforcer les héros endormis des collines.

La fragile organisation de la coalition, toujours hésitante entre les deux voies possibles, a fini par voler en éclat. On le remarque par le départ de son créateur. Sa guilde, les Insoumis, l’une des premières guildes des collines, s’attaquant même par l’intermédiaire du seigneur Darcout au chef de la Guilde des Valées, le seigneur Lgarou.

Devant cet échec, deux guildes ont alors quitté la coalition : la Guilde des Vallées et les Jeunes Cités Marchandes.

Fin de la guerre ?
Rien n’est moins sûr, et nous laisserons le mot de la fin au seigneur Barandor, de la guilde les Templiers des Collines de Crystal. Il parle ainsi en s’adressant directement aux barbares et en les mettant en garde : « Un conseil, ne nous sous-estimez pas. »
De plus, la coalition semble toujours exister et une déclaration de paix n’est pas à l’ordre du jour.
Cette guerre apparaît donc comme non achevée, et seul l’avenir nous révélera ses futurs rebondissements possibles.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.