La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Géant au milieu du Pentacle"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Géant au milieu du Pentacle

Le 2007-01-15 06:49:11 par Sawen.
Que se passe-t-il depuis quelques temps sur cette région réputée calme qu’est Krak-a-karak ? Cris, pleurs, sang et batailles enragées ! Deux guildes majeures se font face, deux philosophies totalement différentes. La Fronde est allée enquêter au milieu des combats.

La première rencontre fut celle avec le Seigneur Humongus, chef de la Secte du Géant Vert. Le léonite présenta sa guilde sous un aspect teinté de pacifisme et d’abondance. Sur l’origine de la guerre un nom ressorti : Rockinyou… L’ancien migrant aurait créé une guilde maléfique pour acquérir richesse, gloire et dominer la région. Région qui l’avait battu lors de son installation, il y a maintenant quelques années.

Le léonite poursuivit son explication : la guilde de Rockinyou pensant que la Secte était peu armée, mais riche de leur commerce, a agressé la Secte après les attaques du bon roi Pat, un guerrier puissant d’une région étrangère, mais apparemment lié à Rockinyou… Les premiers temps étaient difficiles pour la Secte inexpérimentée et non guerrière. Mais le processus d’armement et la constitution d’une force militaire leur ont permis de se défendre par la suite et ont vu, sur les derniers temps, nombre de défaites de leurs adversaires. Malheureusement pour eux, des attaques sporadiques d’une section du Houblon a fait pencher la balance en défaveur de la Secte donnant du répit à la guilde attaquante malmenée. Nul doute qu’à l’avenir les combats seront durs, mais maintenant la Secte est équipée et sait se battre !

Ainsi donc l’expérience de la guerre a appris à cette guilde, à l’origine pacifiste, à se défendre. L’enquête se poursuit dans la guilde attaquante : Les Gardiens du Pentacle où la Fronde va à la rencontre de son chef Ameyredith, une elfe noir.

Pour elle cette guerre est faite pour arrêter la croissance des « impies » croyant en cette « vermine de géant vert ». Il déclama par la suite : « Nous, fidèles serviteurs de la Déesse, l'ultime flamme, le feu sacré dont toute matière est issue, les profondeurs abyssales de l'enfer réclament le droit de châtier le support de toute âme prospère sur terre. Chaque mortel a un tribut à payer, le Pentacle en est le percepteur. » Il promit aussi la « surprise de leur existence » mais reconnaissant aussi l’ardeur des combats et leur « capacité impressionnante à monter une armée soudée en peu de temps ». Malgré tout, les Gardiens du Pentacle sont confiants en leur victoire finale et leur tribut sera selon eux bel et bien perçu. Les « infidèles » du géant vert sont prévenus, les Gardiens sont déterminés !

Finalement cette guerre déchirant les deux plus grandes guildes de la région est de plusieurs ordres : idéologique entre pacifistes et guerriers, religieux entre deux croyances totalement opposées et politique entre les deux plus grandes guildes de la région. L’ambition de certains, la jalousie d’autres, peuvent conduire à la guerre. Mais comment va-t-elle évoluer ? L’avenir de la région en dépend.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.