La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "A la rencontre du Concours de Beauté"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

A la rencontre du Concours de Beauté

Le 2007-01-14 14:25:09 par Zephirine.
Par un jour de soleil brumeux du Printemps de l’an 20, la Taverne principale, préparée pour l’occasion, accueillait un événement touchant toutes les régions de notre belle Terre. Seigneurs et Dames s’étaient déplacés afin d’admirer nos dix candidats défilant sur un podium prévu à cet effet.

Les vapeurs nauséabondes planant au-dessus de l’estrade du Jury et asphyxiant deux de ses membres, les manifestations de gobelins à travers quelques feux festifs, et les lancers de nains non programmés, n’ont cessé d’égayer l’assemblée.
Les jurés ayant survécu aux odeurs âcres du pet orque ont pu observer le défilé des candidats, tous aussi impressionnants les uns que les autres. Ils en ont retenu six qui participeront aux demi-finales.

Trois Dames ont donc touché particulièrement le cœur du Jury, l’elfe noire Pitite, l’elfe Anomen de Arnise et la naine Mylie.
Trois Seigneurs ont pu également charmer les Dames du Jury, et impressionner les Messires, les Seigneurs orques Grunt et Ashram, ainsi que le Seigneur nain Anthony.
On retient d’eux tous, la prestance elfique, la frissonnante robe en peau de léonite, les maladresses et éloquences orques, ainsi que les sublimations naines.

Signalons que la compétition était rude et les résultats très serrés car nous avions d’autres candidats tout aussi exceptionnels. Malheureusement pour elles, à quelques points près, les Dames Little Jedi et Elea Astrae n’ont pas réussi à retenir l’attention du Jury. Nous n’oublierons pas cependant cette jeune elfe courageuse et cette léonite très poilante.
De même, les Seigneurs Flochh et Revan, malgré leur charisme enchanteur, n’ont pas séduit notre Jury impitoyable… Seulement, la Rédaction de La Fronde les félicite et les remercie pour cette pierre qu’ils ont apportée à l’édifice de ce premier concours.

Ainsi, vous, public, qui avez assisté à toutes ces prestations, nous vous invitons à être les Jurés de ces demi-finales. Parmi les six candidats sélectionnés, nous vous proposons de cerner les présentations qui vous ont séduits. Vos votes permettront d’éloigner un candidat et une candidate de la course… Votre choix est à adresser à moi-même, aucun autre journaliste n’est normalement habilité à pouvoir transmettre un vote. Ne vous conseillons d’être suffisamment clair et précis dans votre sélection pour écarter toute ambiguïté. Merci d’avance de nous aider à continuer de faire vivre cet événement !


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.055 seconde et 7 requêtes SQL.