La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Le Blues du journaliste de guerre"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Le Blues du journaliste de guerre

Le 2007-02-01 21:58:06 par Zewak.
Alors que la guerre fait rage dans les Hauts Plateaux du Kherzak, je me promène dans mes terres, regardant la paix relative dans laquelle demeurent mes gens. Ici, dans les Coteaux de Dol-Mireck, les combats qui font rage plus au nord ne sont que des dires et des mots sur les exemplaires de la Fronde qui circulent aussi facilement que le pain frais.

Pour la plupart de ceux qui me donnent leur sueur, le Kherzak n’est qu’un continent lointain où ils ne mettront jamais les pieds, alors que pour moi c’est devenu un peu ma seconde patrie en ces temps difficiles.

Certes, j’arrive bien à retrouver mes pénates de temps à autres, à aimer celle à qui j’ai promis mon cœur il y a peu et à mettre de l’ordre dans les finances de ma cité, mais l’appel qu’exerce sur moi l’information est trop fort. Constamment, il retentit dans ma tête et m’attire loin de chez moi, telle une sirène m’éloignant de ce qui fait ma vie.

Et c’est ainsi que, monté sur ma brave monture et accompagné de mon seul écuyer, je rejoindrai demain, certainement sous les nuages et malgré le vent, les Hauts Plateaux.

Pourquoi ? Je ne le sais pas vraiment.

Que vais-je découvrir sur le conflit qui fait rage entre « l’alliance » et les Gardiens du Styx ? Cela aussi je l’ignore.

Mais je suis décidé et mon cœur est pur : à travers moi chacun est libre de s’expliquer, d’avancer ses arguments et de convaincre…

Voilà, demain je retrouverai Leoj, mon ami nain, et, une nouvelle fois, nous repartirons quérir le long des Plateaux toutes les informations nécessaires pour que vous, lecteurs, puissiez comprendre ce qui se trame en ces temps bien sombres…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.