La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Goutte à goutte, pas à pas, ..."
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Goutte à goutte, pas à pas, ...

Le 2007-02-03 14:44:57 par Leonardo.
Actualité, reine des tumultes, tu bruisses dans le vent, sautes et fais le tour de nos esprits. Tu es telle que tu pourrais subjuguer nos âmes dans la cataracte.

Jamais, ou rarement, les conflits n’ont atteint pareille envergure ni telle violence. Certes, en disant cela je répète sans doute des propos dits bien avant en ces termes, je n’innove pas, mais je rappelle. Il fait bon s’apercevoir que tout va crescendo et que le ton monte. En effet, on retrouve des faits peu amicaux partout. C’était déjà le cas hier, mais ça semble pire aujourd’hui, sans qu’on sache ce que réserve le mystérieux demain.
Quand on jette un coup d’œil aux guerres obscures et nombreuses, certaines dont on ignore le vrai but, il est bon d’essayer de trouver un point de repère. Il existe donc un guide informatif, vous le tenez en main, il respire bon le papier frais du matin et l’encre chaude.

Notre but sera toujours de, non pas orienter vos choix, mais d’éclaircir votre jugement. Le principe de neutralité d’un journal repose en premier lieu sur le fait irréfutable qu’il y a toujours des torts des deux côtés. Nos articles se voudront en toute logique purement et simplement des résumés décrivant et analysant les différentes situations géopolitiques, psychosociales, socioéconomiques, technologiques, et tant d’autres conjonctures qui interviennent dans le quotidien progressif de la Terre des Rois. Reste alors à ceux qui s’expriment par nous de faire passer leur idée. Dans une interview, libre à quiconque de parler selon sa foi et son clan, nous ferons juste un prime honneur de donner la parole du mieux possible équitablement aux plusieurs partis.

Hélas, mille fois hélas, dans la grande trombe des nouveautés, nous ne pouvons pas prendre en charge chaque information. Tant de différends mériteraient d’être expliqués, tant de choses neuves ne sont pas reprises, tant de seigneurs intéressants n’ont pas la parole, ce par manque de temps, ou de journalistes… Engagez vous réengagez vous ! La Fronde, fait porte ouverte, enfin presque, disons que les inscriptions sont excessivement facilitées et qu’un bon candidat a plus de chances d’entrer.
Notez que bien que n’ayant peut-être pas l’envie de passer de votre temps à gratter des articles (tout le monde ne sera d’ailleurs pas accepté au final), il est bien plus probable que vous ayez des inspirations soudaines ou des requêtes au sujet du contenu, n’hésitez plus à nous les adresser, ça nous aidera à obtenir un produit de qualité.

Cette période fut assez mouvementée dans la pénombre de notre rédaction, j’ai reçu en effet trois démissions auxquelles je ne m’attendais pas. Finalement, une seule devrait être effective. C’est ainsi que Dame Zéphirine nous quittera après le concours de beauté. Je vous invite d’ailleurs à assister à la dernière partie de ce concours qui se déroulera dans le courrant de la saison.

Nulle chose pire que la perte ne nous fait plus remonter à l’esprit qu’il est bon de vivre serein de notre mieux, avec l’aide des autres. Les nouvelles vont vites, apportez votre pierre à l’édifice, le sable s’écoule, n’oubliez pas le sens du mot vivre. Peu à peu, au rythme de notre marche, nous saurons bientôt où cette épopée nous mènera.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.051 seconde et 7 requêtes SQL.