La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "L'Ombre et l'Honneur"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

L'Ombre et l'Honneur

Le 2007-02-05 06:27:56 par Kroumache.
La terre tremble dans la région de la Grande Ceinture de Pierre. En effet, la guilde des Six cercles de l'Ombre lance son armée vers celle de Lineofhonor. Les gobelins du Seigneur Stark quittent l'agglomération de Skaith, les orques du Seigneur Betemore les suivent de près. Tous se dirigent en direction des orques et des humains de cette guilde précitée.

Pour rapidement dessiner le portrait de nos intervenants, Lineofhonor a été fondée par un nain, un léonite et une elfe. Ils prônent le partage, l'entraide et la foi. Quant à elle, la guilde des Six Cercles de l'Ombres est une alliance puissante de guerriers mages vivant dans le but de défendre les injustices de leurs passés respectifs. Cette alliance a été créée à cause des railleries et des moqueries que les orques subissaient du fait de leur laideur et de leur odeur nauséabonde.

Cette fois-ci, un orque du nom du Seigneur Hellcowboy aurait selon certains dires trahi l'alliance en quittant celle-ci et en allant frapper aux portes de Lineofhonor accompagné d’un nain et un humain.
Pour la guilde des Six Cercles de l'Ombres, il est intolérable de salir leur honneur en quittant l'ombre pour la lumière.

D'après un citoyen de la région de la Grande Ceinture, les nuages noirs auraient commencé à s'amonceler et des éclairs auraient jailli dans le ciel. Aussi, l'on vit les sommets des montagnes s'embraser à leur tour, signe que les armées étaient réellement en marche...

Cette lutte peut être longue, puisque ce sont deux guildes de puissances apparemment presque égales qui s’affrontent. A l'heure où cette page est imprimée, plusieurs assauts ont déjà été envoyés, des corps sans vie ont déjà été retrouvés, des familles décimées, des masures brûlées...
L'hiver arrive et, dans les plaines de la Grande Ceinture de Pierre, il risque d'y avoir beaucoup de sang sur la neige.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.046 seconde et 7 requêtes SQL.