La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Les héros sont fatigués"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Les héros sont fatigués

Le 2007-02-14 20:49:26 par Nefertari.
Combien les avons nous attendus, nos chers petits héros, le premier, quelle émotion quand il arrive dans le château !
On cherche de jolis noms de guerre, ou bien des noms comiques dont ils seront affublés. Qu’ils correspondent à notre race, ou à nos aspirations : Kass Crâne, Astérix le velu, Sobek, Thias Quatre Doigts, Débildead...
Ce sont nos jouets préférés, d’ailleurs, les garçons, adorent les jouets, ils ont commencé par un Plaie Mobil-home, les filles, avec une poupée Barbante, ici, sur la terre des rois, ils auront leurs beaux héros, vêtus magnifiquement, ou drôlement, ou encore seulement dans leur imaginaire.

Premier duel, notre bon héros s’en va, avec sa ration de maïs et d’eau pour affronter l’adversaire, là-bas, au loin, on lui a mis une belle armure pour le protéger (le pauvre va affronter le héros d’un grand seigneur, il faut protéger ses abattis !)Un gilet de cuir, des bottes renforcées pour ses pauvres pieds (parfois, le chemin est long), une cagoule en cuir; un bâton, un bouclier de bois, notre petit soldat va vaillamment affronter son premier adversaire.
Oh, je dois bien vérifier avant de l’envoyer qu’il aura l’ordre de prendre ses jambes à son cou, le pauvre chéri risquerait de périr corps et biens, pour son premier combat, cela ferait désordre.

Le cœur battant, on attend l’avis officiel de la résolution du combat rédigé par les journalistes sportifs. Certains seigneurs allant en voir tout de suite l’issue, d’autres, plus patients, lisant point à point les phases du duel ou du pugilat, attentifs aux belles passes d’armes, aux bottes fameuses des vétérans.
Le rapport lu, nous grommelons contre l’Empereur qui n’a pas récompensé un combat peu glorieux ou bien encore, parce que nos héros n’auront pas tiré une expérience suffisante de cet affrontement (du moins, pas à la mesure de notre espérance.)

Puis, notre héros, fatigué, blessé, fourbu, ayant perdu dans le duel un bâton, ou un gilet usé rentrera.
Il se reposera et se fera soigner avec vigilance dans le château, il sera nourri de jus d’orange, de côte de bouc, et de carottes, le cher petit reprendra des forces et sera prêt pour un nouveau combat.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.048 seconde et 7 requêtes SQL.