La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "La Galerie aux Portraits"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

La Galerie aux Portraits

Le 2007-02-19 19:42:27 par Zephirine.
Une rumeur disait qu’il existait un lieu où l’on pouvait voir le portrait de certains Seigneurs et Dames de la Terre des Rois. Ceci n’est pas une rumeur, ce lieu existe.
En effet, le Seigneur Repiet des Plaines de Port-Galante est le fondateur de cette galerie de portraits. On peut y trouver plus de quatre vingt dix portraits de Seigneurs plus ou moins connus de la Terre des Rois, venant de toutes les régions. On y trouve parmi eux quelques célébrités telle que le Seigneur Slayer !

Mais comment cette idée originale est elle venue à l’esprit de ce Seigneur ? Messire Repiet raconte que « du jour où il a rencontré en chair et en os un de ses ex-coguilié et ami, il s’est rendu compte qu’en tant d’années d’existence sur Terre des Rois, il ne connaissait que la plume de ses amis et non leur visage. » Alors, il construisit cette longue galerie réunissant, tout d’abord, les portraits des personnes qu’il connaissait déjà, qu’il côtoyait fréquemment. Comme cela fonctionnait à merveille, il passa une annonce mondiale concernant tous les Seigneurs et Dames, leur proposant de visiter sa galerie et de faire dresser, à leur tour, leur portrait.

Ainsi, il fit venir des peintres, et des sculpteurs qui travaillaient sans relâche, tant de Seigneurs et de Dames arrivaient pour découvrir la ravissante Galerie. Tant de monde qui arrivait à flot, qu’il dut agrandir sa galerie très vite. Cette Galerie comporte aujourd’hui quatre-vingt-quatorze personnages de la Terre des Rois, et dépasse les cent portraits.
En effet, certains ont pris goût à l’image, et on fait amener plusieurs portraits d’eux dans des moments les plus insolites et amusants ! Ainsi, le Seigneur Repiet fit ajouter un cahier de papier et une plume et son encrier pour chaque portrait, les Etres visitant la Galerie peuvent laisser un message ou un commentaire sur la personne. Cette idée fut assez brillante car plus de deux mille trois cents messages ont été déposés.

On peut alors dire que cette Galerie est une charmante idée à succès. Seulement, il serait amusant d’y rencontrer de nouveaux visages, car celle-ci perd de son estime, les habitués s’y ennuient. Le Seigneur Repiet a alors tenté de créer un couloir à thème de portrait, mais celui-ci n’a tenu que quelques jours. Alors, chers Seigneurs, chères Dames, si vous êtes désireux de découvrir le visage de connaissances de votre Région, n’hésitez pas à joindre votre portrait à la Galerie.
Par ailleurs, certains portraits sont très demandés, et feraient vraiment plaisir de se joindre parmi nous. Salutations à notre cher Seigneur Raph.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.076 seconde et 7 requêtes SQL.