La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Découverte de nouveaux secrets numérologiques"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Découverte de nouveaux secrets numérologiques

Le 2007-03-02 19:32:34 par Nefertari.
Encore une nouvelle étude de quelques noms de seigneurs et de ceux de leurs cités ! La liste d’attente est toujours aussi longue, mais n’hésitez pas à y adjoindre votre patronyme.

ELEA ASTRAE cité Othelian

Cette dame à un nom à vibration 6, c’est une personnalité stable, rayonnante, facile à vivre.
Elle est pleine de dévouement, de tendresse et d’amour. Elle possède un sens des responsabilités et une générosité qui la confine parfois au rang de "bonne poire". Son souci de plaire, sa douceur, son esprit jeune la pousseront vers des activités de luxe et de beauté.
Sa motivation profonde (9 et 6) la conduira vers une vocation pour venir en aide aux déshérités, elle sera prête à partager son expérience. Elle souhaitera créer un climat de douceur, et cherchera la perfection en amour. Elle rêve d’un monde où tout serait calme, luxe, volupté.
Sa cité est à vibration 8 : Cela la mène à une destinée aux aspects très puissants, aux réalisations ambitieuses. Ce sera la course obstinée vers la réussite matérielle.

KILLERKILLER cité Roulonland

Sa personnalité est à vibration 8, il est fort, volontaire, à la recherche du pouvoir. Il a des talents d’organisateur et dit en général ce qu’il pense. Très audacieux, il fait parti des battants.
Il est souvent difficile de le cerner, il peut passer de l’enthousiasme au désintérêt le plus total dans la même journée. Il est assez méfiant. Il a besoin de s’imposer.
Profondément, (1 et 7) il souhaite diriger, être le chef reconnu et admiré. Une vibration énergique et créative en fait un conquérant. Mais inconsciemment il a envie d’une vie calme et solitaire. Faire des découvertes, être un pionnier et mener à bien de profondes réflexions.
Sa cité est à vibration 8 (voir la cité d’Elea Astrae)

NIGHTSPIRIT cité Sanasael

Sa personnalité à vibration 5 est changeante, elle tient de l’extraversion et de l’anticonformisme. Cette dame s’intéresse à tout, tente des expériences et des aventures, même difficiles. Elle attire par un rayonnement et un magnétisme très physique.
Profondément (9 et 5) elle est poussée vers un chemin de sagesse, de grandes vocations, des élans altruistes.. Elle à besoin de liberté, de changements, de jouer avec la vie et de dépasser ses limites.
Sa cité est aussi à vibration 5, elle verra des changements, des mouvements et des défis.
Il n’y aura pas d’oisiveté ni d’ennui. Beaucoup d’activités nouvellement commencées mais pas toujours abouties. C’est une cité conquérante.

ESTAIDES cité Maelstrom

C’est un meneur d’hommes, avec une grande force de caractère, une grande intelligence et un esprit en alerte. Il sait convaincre et briller et a une puissance de travail et une habileté qui en imposent.
En revanche, il cherche profondément (2 et 8) l’union et un cadre agréable et chaud. Il a besoin d’une structure sécurisante et est sensible et affectueux
Toutefois, il a besoin de se réaliser dans de grandes œuvres et de se valoriser sur le plan matériel. Il a des réserves d’énergie et un courage au combat qui le feront mener à bien ses projets.
Sa cité à vibration 7 sera une cité de recherche, d’analyses, de grandes découvertes. Ce sera la cité d’un idéaliste, d’un grand concepteur. Une cité de sagesse.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.047 seconde et 7 requêtes SQL.