La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Horoscope : Parlons bien mais parlons peu !"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Horoscope : Parlons bien mais parlons peu !

Le 2007-02-25 21:59:34 par Leonardo.
Les flambeaux de l’éther guident nos vies tout comme s’éteignent nos espoirs et les torches. Le cristal jette notre temps qui s’écoule en une rivière, s’écoule en un fleuve, s’écoule en un lac. On dira chef derechef pour ne point perdre notre chef à l’échafaud, mais nul n’est tenu de s’incliner face au destin, juste devant la complexité de la langue.

1. Boulier ( Amour +/Argent ---)
Grand pour le pauvres, pauvre pour les grands, heureusement le cœur à ses raisons que la raison ne connaît point.

2. Terreau ( Amour --/Argent ---)
Vous serez à vous seul l’allégorie du mendiant et du dépourvu de telle sorte qu’on puisse dire un terreau pour un clochard dans d’odieuses antonomases qui repiqueraient un poireau au nez d’un howbit.

3. J'aime-l'eau ( Amour ---/Argent -)
C’est avec un fichtrement grand émoi que nous vous informons que votre ciel compte parmi les plus merveilleusement beaux à voir, que jamais pareille conjoncture si exceptionnelle n’a pu être observée, qu’il fera marque dans les annales de l’astrologie, et qu’il est par ailleurs, mais ce n’est qu’un détail, de très mauvais augures.

4. Qu'en-fer ( Amour +++/Argent +++)
Cousu d’or, or vous êtes aussi riche, riche d’amour, mourir ne vous effraye, effraie bat des ailes, elles vous aiment ou ils de même.

5. Litron ( Amour --/Argent +)
Sans l’utilisation du si important bout d’un mot, qu’il paraît ardu pouvoir discourir. Pourtant nous vous dirons qu’iront mal vos amours, nobostant du pognon suivra à l’outil ouvrant maint truc obstruant.

6. Cierge ( Amour +/Argent -)
Il est paradoxal de voir comment Poly Manies, la muse maniaque de la rhétorique, peut vous troubler. Vous usez d’une épée pour répandre la paix et tuer des braves à l’aide d’un goupillon.

7. Balle-lance ( Amour +/Argent --)
Pour faire face à vos problèmes d’argent soyez meilleur gérant, tenez la barre pour ne pas prendre un arbre. Pas de magie, enfin c’est une image… Vous aurez pour option de faire des potions qui vous maintiendront frais comme un gardon et fort comme un dragon : des philtres d’amour.

8. Corps-pion ( Amour -/Argent +)
« Un petit nain myope ne voyant pas clair monte en haut d’une colline embossée pour s’y suicider lui-même. » Voilà ici plus ou moins à peu près l’étendue étalée de votre trouble flou. Comme pareillement aux Cierge vous devez avec devoir vous recentrez au milieu sans pléonasme répétitif.

9. Sage-en-terre ( Amour +/Argent +)
Par le feu et la brûlure, vous avez découvert la voie du salut. Un temps de réchaud comme l’hiver et sa clémence actuelle. Restez seigneurone et montrez vous intelligent dans vos choix.

10. Câpre-licorne ( Amour +/Argent +)
La banalité rime avec routine et est synonyme de fidélité. Vous ne savez plus très bien où vous en êtes, mais vous n’avez pas bougé, ça reste stable comme une table sans pieds.

11. Verte-peau ( Amour +++/Argent +)
Vous aimez sans comté, peut-être êtes-vous duc ? Vous devez cela à la bonne influence de l’astre roi à qui vous ne seriez pas trop bon prince de dire « marquis », mais de rien voyons !

12. Moissons ( Amour +/Argent ---)
Votre premier est première et égale à votre beauté ; votre deuxième est le temps que dureront vos soucis financiers. Et votre toux ? Miss-ère ! Sans vouloir vous charrier…


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...


Page générée en 0.022 seconde et 7 requêtes SQL.