La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Naissance d'un Roi et d'une Reine de Beauté"
0 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Naissance d'un Roi et d'une Reine de Beauté

Le 2007-03-05 21:19:13 par Zephirine.
Le souvenir de longues nuits blanches passées à la Rédaction de la Fronde, les collègues qui vous saluent un à un, vous souhaitant une bonne nuit, et je restais assise à mon bureau à organiser minutieusement les premières élections de Miss et Mister Terre des Rois. Je revois encore les mots laissés en rouge du Rédacteur en chef sur mon travail. Mais nous y sommes arrivés, après quelques coups de fouet, et des encouragements, le Concours de Beauté s’est déroulé laissant naître une Miss Terre des Rois et un Mister Terre des Rois.

A la Taverne principale, s’étaient réunis le même grand public du premier tour, ainsi que notre grand Jury pour élire la Miss TdR et le Mister TdR. A l’occasion, la troupe des Gobelins Malins offrait un spectacle au début de la Finale, pendant que nos glorieux candidats se préparaient.
Le Seigneur orque Ashram lança la Finale en nous montrant ses talents en Alchimie, un spectacle prodigieux en faisant disparaître un être dans de jolies flammes. Dame Anomen de Arnise poursuivit en nous montrant les merveilles de la magie elfique sur les nains et avec des créatures magnifiques que seuls les Elfes peuvent approcher. Le Seigneur Grunt, après avoir été ridiculisé par un nain, nous a fait découvrir la force d’un puissant guerrier orque. Enfin, Dame Pitite a clôturé le spectacle en nous montrant ses talents d’elfe noire avec le feu.
En attendant les résultats, les Gobelins Malins ont joué une piécette afin de détendre l’atmosphère. Le Jury se fit attendre, le choix était très difficile avec de si belles prestations ! Après la confirmation de la Rédaction de la Fronde, les résultats purent être communiqués. Dans un suspens durant, et un roulement de tambour d’un gobelin amusé, Dame Pitite, elfe noire de la Grande Ceinture de Pierre et Messire Grunt, orque des Hauts Plateaux du Kherzak, furent couronnés Reine et Roi de Beauté de la Terre des Rois, au plus grand plaisir de Madame de Fontenorc.

A côté, le Seigneur orque Ashram, Dauphin du Roi de Beauté, et Dame Anomen de Arnise, Dauphine de la Reine de Beauté, ont reçu leur rubans de finalistes et la dague et le bouquet que recevait chaque concurrent. Auprès du Roi et de la Reine de Beauté, les Dauphins feront le tour de la Terre des Rois avec la Gloire.
Notre Roi et notre Reine de Beauté recevront très prochainement une récompense de l’Empereur.

C’est ainsi que se terminèrent en beauté les premières élections de Miss et Mister Terre des Rois. Une grande réception a été donnée à l’occasion, invitant tous les candidats ayant participé, le Jury, la Rédaction à fêter cet événement. Et ce sont sur ces mots que je dis au revoir à la Fronde, partant avec le souvenir d’un merveilleux moment.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.05 seconde et 7 requêtes SQL.