La Terre des Rois - Jeu en ligne gratuit de simulation économique, de stratégie, de role et d'aventure...
Accueil > Actualité > Article : "Horoscope : Proverbes et dictons, rien d'immoral !"
1 joueur connécté. Maximum : 90
-- Site ouvert --
Login :
Pass :
Popup :
Pass oublié ?

Horoscope : Proverbes et dictons, rien d'immoral !

Le 2007-03-12 19:10:28 par Leonardo.
Alors qu’au loisir nous arrivions avec des citations et des maximes incongrues dans nos brèves, cette pratique faiblit un peu. Pour le cas où vous ignoriez que certaines des ces propositions célèbres ont une valeur astrale très révélatrice, découvrez-le ici et maintenant !

1. Boulier ( Amour +/Argent -)
Des problèmes avec vos fourneaux divers, la fonderie et le cœur ? C’est normal car « souvent flamme varie, bien fol est qui s’y fie » et donc avec la conjoncture des signes de feu vous devez prendre garde aux incendies !

2. Terreau ( Amour --/Argent ++)
Malheureusement votre physique de mister ou de miss ne suffit pas car « qui à bonne tête ne manquera pas de crapauds. » Vous attirez d’abord les jocrisses ou les mijaurées, pas de chance.

3. J'aime-l'eau ( Amour -/Argent -)
« A gobelin, gobelin et demi » comme dit cette citation d’un boucher elfe noir spécialiste en blanquette de gob. Il semblerait que cet appel astral signifie qu’il faut être attentif à rester entier.

4. Qu'en-fer ( Amour +++/Argent +)
La vertu vous guide, vous êtes en bonne relation avec le monde. « C’est au pied du pur qu’on voit le poisson » alors restez dans cet état d’esprit et rien ne vous arrêtera non loin de celui qui hait.

5. Litron ( Amour ---/Argent +)
« La chance sourit aux zoos d’acier ! » comme le dit si bien cette citation du messager humain Jessy Timbré. Par celle-ci nous vous invitons à la prudence et à la précaution, vous risquez de vivre un moment plus éprouvant que l’échappée folle de toute une ménagerie : la rupture.

6. Cierge ( Amour +/Argent +++)
« A cœur vaillant rien d’impôt-cible ! » Vous devriez avoir une aisance phénoménale pour dissimuler votre fortune et la rendre exempte de tout prélèvement de dividende par l’empereur.

7. Balle-lance ( Amour ---/Argent --)
Vous êtes tellement pauvre et esseulé que tout ce que vous attendez c’est que le ciel vous tombe sur la tête. Vu l’état de délabrement du toit des chaumières par chez vous, souvenez vous que « qui ne veux manger du foin ménage sa toiture » et ressaisissez-vous !

8. Corps-pion ( Amour -/Argent --)
« Qui se couche avec le nain se réveille avec les puces » disait une elfe pleine de sagesse ayant tenté l’expérience. Si vous êtes nain vous-même vous êtes certes habitué, mais il vous faudra la semaine pour vous en débarrasser.

9. Sage-en-terre ( Amour +/Argent ++)
Ne seriez-vous pas un peu magicien ? Par on ne sait quel hasard vous saurez « faire d’une pierre deux clous » c’est-à-dire vous contenter de vos ressources pour obtenir ce dont vous avez besoin dans vos constructions et réhabilitations qui sont au goût du jour.

10. Câpre-licorne ( Amour -/Argent +)
Cette situation de déséquilibre que vous vivrez s’explique par ce proverbe gobelin : « Ce n’est pas au vieux linge qu'on apprend à faire des limaces. » Certes ça ne veut absolument rien dire, mais ça vous apprend que vous ne devez pas essayer ce que vos moyens ne permettent pas.

11. Verte-peau ( Amour +/Argent +)
Vous devez ce qui va suivre à une maxime orque. Votre relativement agréable situation s’explique par « l’oignon fait la force » ! Votre énergie fait plaisir à voir et donne les larmes aux yeux…

12. Moissons ( Amour ---/Argent ++)
De l’argent ? Pas d’ami ? Vous devriez faire une petite fête-repas de temps en temps ! « Chacun chez moi et les moutons seront bien bardés ! » comme disait le cuisinier léonite Barbe-Acoa.


En bref...




Plan du Site - A Propos - Mentions légales - Crédits - Partenaires - Contact
copyright (c) 2003/2011 Aurieres Raphaël, tous droits réservés...

Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits Jeux en ligne gratuits

Page générée en 0.089 seconde et 7 requêtes SQL.